The Handmaid’s Tale : enfin un trailer pour la saison 2 !

15 janvier 2018 - 15h48

La servante écarlate revient bientôt et ne se laissera pas faire ! Elle a soif de vengeance… Et on la comprend. Adaptée du roman de Margaret Atwood, la série a fait sensation en 2017 à la sortie de la saison 1. Les fans attendent la suite avec impatience, et les premières images sont (enfin) là.

La série phénomène The Handmaid’s Tale suit l’histoire de June/Offred, une jeune femme qui voit sa vie détruite quand une secte prend le pouvoir et réduit les femmes à l’état de « pondeuses » .

La première saison a été un véritable succès auprès du public comme des critiques. La série aux multiples récompenses (Golden Globes comme Emmy Awards) revient le 25 avril prochain pour une 2ème saison qui s’avère toute aussi angoissante que la précédente. Hulu, la plateforme de diffusion du show a enfin dévoilé une bande-annonce à découvrir ci-dessous.

Cette nouvelle saison se concentrera sur la grossesse d’Offred et sur son combat pour retrouver sa fille. On aperçoit également sa meilleure amie, Moira qui a réussi à fuir vers le Canada. Dans la vidéo, on découvre un aperçu de ce qu’on devine être les colonies dont on entend souvent parler dans la saison 1 ! À ce propos, Bruce Miller le showrunner déclarait à Entertainment Weekly : « Tout, de la conception des costumes à leurs regards, glace le sang » .

Y a t-il un espoir pour June de retrouver sa famille et combattre cette secte aux pouvoirs sans limites ? Il faudra patienter jusqu’en avril pour découvrir la suite de The Handmaid’s Tale.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter