The Kissing Booth : 5 secrets de tournage qui vous feront voir la saga autrement

The Kissing Booth : 5 secrets de tournage qui vous feront voir la saga autrement

Partage
Lien copié !

A l’occasion de l’arrivée du troisième volet de The Kissing Booth sur Netflix, Serieously vous propose de découvrir quelques secrets de tournage derrière la saga. Focus sur les coulisses de la trilogie romantique portée par Joey King et Jacob Elordi.

The Kissing Booth n’est pas tourné en Californie

Elle et Lee The Kissing Booth
© Netflix

Alors que l’intrigue de la saga se déroule essentiellement sur la côte ouest des États-Unis, les trois opus de la saga ont principalement été tournés au Cap, en Afrique du Sud. Quelques scènes ont néanmoins été filmées à Los Angeles et Boston, mais l’essentiel de la trilogie a été mis en boîte à des milliers de kilomètres du continent américain.

Joel Courtney s’est blessé le premier jour du tournage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joey King (@joeyking)

Voilà qui s’appelle une sacrée entrée en matière ! Enthousiaste à l’idée de réaliser ses premières scènes, Joel Courtney a finalement dû quitter le plateau précipitamment pour se rendre à l’hôpital. L’interprète de Lee Flynn dans The Kissing Booth s’est accidentellement ouvert le menton pendant le premier jour de tournage et a donc dû s’absenter un moment pour être recousu. Un événement marquant, bien évidemment immortalisé par Joey King, qui s’est empressée de partager l’affaire sur Instagram.

Joey King porte une perruque pour les 2e et 3e volets

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joey King (@joeyking)

Si Elle Evans jouit d’une longue chevelure brune tout au long de la trilogie, Joey King a, en réalité, été contrainte de porter une perruque pour les deux derniers opus. Et pour cause, l’actrice de 22 ans a dû se raser la tête après le premier film pour les besoins de la série The Act, dans laquelle elle incarne Gypsy Rose Blanchard, un personnage gravement malade. Ses cheveux n’ayant pas eu le temps de repousser complètement, la comédienne et son équipe de coiffeurs ont donc du redoubler d’ingéniosité.

Taylor Zakhar Perez a appris à jouer de la guitare pour The Kissing Booth

Marco The Kissing Booth
© Netflix

Alors que Jacob Elordi a dû apprendre à conduire une moto, Taylor Zakhar Perez s’est, lui, mis à la guitare. L’acteur ne savait pas jouer de l’instrument avant le tournage et n’a donc pas compté ses heures de cours et d’entraînement afin de paraître crédible à l’écran. Pour ce qui est de la voix, en revanche, l’interprète de Marco avait déjà tout !

L’auteure des romans fait un caméo dans le premier volet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beth Reekles (@authorbethreekles)

Vous ne l’avez peut-être pas aperçue, mais Beth Reekles, l’écrivaine derrière The Kissing Booth, fait bien une apparition dans le premier opus. La romancière participe, en effet, à la fête d’anniversaire de Elle et Lee, organisée dans les dernières minutes du film. On la voit ainsi habillée en femme des années 20 lorsque les deux héros soufflent leurs bougies. Ouvrez bien l’œil !

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !