The Office : NBC veut relancer la série… sans Michael Scott

19 décembre 2017 - 11h18

Un petit retour à Scranton ça vous dit ? NBC est en actuellement en discussion pour faire revenir The Office pour une dixième saison, mais sans Michael Scott, malgré son retour dans le dernier épisode en 2013.

Les revivals ont la cote en ce moment et une nouvelle série culte pourrait faire son retour sur le petit écran américain. Après Will and Grace, Roseanne ou encore X-Files, c’est au tour de The Office de faire l’objet d’un retour. Les bureaux de Dunder Mifflin pourraient de nouveau ouvrir leurs portes aux caméras du documentaire. Elles s’étaient éteintes 16 mai 2013 pour dévoiler aux personnages leur quotidien abracadabrant, dans l’épisode final.

Michael Scott aux abonnés absents

NBC est actuellement en discussions pour faire revenir cette joyeuse bande pour la saison 2018/2019 selon une information du site TVLine. Cette dixième saison devrait être un mélange entre des anciens et des nouveaux personnages, et si aucun nom n’a encore été donné, on sait déjà que Steve Carell ne reprendra pas son rôle de Michael Scott. Il avait quitté la série lors de la saison 7 pour ne revenir que dans l’épisode final. Pour le plus grand bonheur des fans.

Et on connaît déjà une actrice qui a très envie de participer à ce retour de The Office. Sur Twitter, Angela Kinsey, qui incarnait Angela, a demandé à NBC de l’appeler pour « une petite question » et a proposé à la chaîne de joindre Creed Bratton, l’inquiétant Creed.

[socialpoll id= »2478389″]

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter