The Originals : une grosse surprise attend les fans d’Elijah et Marcel…

Publié le 16 novembre 2017 - 16h57

La cinquième et dernière saison de The Originals n’arrive qu’en 2018 sur la CW, et la fin de la saison 4 se finissait sur des adieux déchirants des membres de la famille Mikaelson.

Comment la famille la plus puissante de vampires se retrouvera t-elle dans The Originals ? C’est tout l’enjeu de la nouvelle saison. Mais une surprise attend les fans de Marcel, protégé et ami-ennemi de Klaus Mikaelson.

Si nous avons vu des scènes de Marcel prenant des cours de piano étant enfant, avec comme professeur Elijah qu’il déteste aujourd’hui, nous n’avons jamais eu l’occasion de le voir jouer étant adulte. L’acteur Charles Michael Davis prend pourtant des cours de piano depuis la saison 1 ! Julie Plec la showrunner a avoué à un fan sur son compte Twitter que la raison est assez drôle. L’acteur était tellement mauvais au piano à ses débuts qu’elle n’a jamais pensé à écrire une scène où il en jouerait dans la série.

Mais tout ceci est bien différent maintenant, car elle déclare ensuite : « Cette année au Comic-Con il s’est assis dans le hall de l’hôtel et a commencé à jouer, et c’était vraiment bien. Les leçons ont marchés !  » . Une autre scénariste de la série, Carina McKenzie s’est ajoutée à la conversation et affirme : « Quand j’ai des temps d’arrêt sur le plateau, je vais toujours m’asseoir dans le vestiaire de Charles. Il joue du piano, je m’assieds sur le canapé, on ne parle pas. Je repars avec toute mon anxiété guérie. C’est un magicien. Marcel peut jouer – Elijah lui a appris – nous ne l’avons juste jamais vu faire » .

Les fans peuvent donc s’attendre à une petite séquence musicale de l’enfant adoptif de Klaus ! Ready ?

 

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter