10 bad boys de séries qui feraient ressortir notre coté démoniaque sans hésiter

Publié le 16 novembre 2017 - 17h11

Certains personnages de séries sont tellement sexy qu’on les suivrait jusqu’en enfer pour leurs beaux yeux. Ils font ressortir notre côté démoniaque, et leur propre caractère n’aide vraiment pas à aller vers le droit chemin. En voici 10 qui nous détournerait du chemin divin sans aucune difficulté.

Lucifer- Lucifer

Oui, le diable est charmant et plutôt sexy physiquement. Après tout, vous savez ce qu’on dit, l’enfer est pavé de bonnes intentions…

Damon- The Vampire Diaries

Si les vampires ressemblaient tous à Damon, les gens se porteraient volontaires pour les laisser se glisser derrière eux et sucer le sang de leur cou.

Dark Dean- Supernatural

Dean Winchester est déjà très sexy comme tel, mais rajoutez un côté démoniaque, et le monde s’enflamme. On le suivrait en enfer sans souci et on le remercierait même pour cela.

Klaus- The Originals

Avant Damon, il y avait Niklaus Mikaelson. Cet hybride mi loup-garou mi vampire a plus de 1000 ans mais est très très bien conservé. Gare à ne pas l’énerver cependant, il n’est pas du tout patient et très sanguin…

Negan- The Walking Dead

On ferait bien une blague sur sa batte, mais on ne connait pas tellement l’âge de nos lecteurs et la prison, très peu pour nous. Sauf si Negan est là bas, car là clairement on demande la direction des fils barbelés sans souci.

Jax Teller- Sons of Anarchy

Qui n’aime pas les bad boys à la gueule d’ange ? Personne. Ou si, les psychopathes ! Il faut avouer que Jax Teller à beau être très dangereux pour la santé, on s’accrocherait à son dos en se serrant très fort sur sa Harley Davidson sans aucun problème. Et après tout, on ne craint personne, en Harley Davidson…

Sylar- Heroes

De son vrai nom Gabriel Gray (aucun rapport avec le milliardaire sadomasochiste, promis), Sylar est le grand Villain de Heroes. Il avait le don de voler les pouvoirs des autres, et même si c’est clairement pas gentil, on le laisserait bien nous voler notre pouvoir, et plus si affinité.

Void Stiles- Teen Wolf

On adore quand les gentils personnages développent un côté dark ultra sexy. C’est le cas de Stiles ! Le rigolo de la bande se fait posséder par un Nogitsune, et si on a de la peine pour lui, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’il est quand même sexy dans cet état.

Cole- Charmed

L’amoureux de Phoebe a un alter-ego démoniaque du nom de Balthazar. Il était à la base envoyé sur terre par La Source avec pour but d’éliminer les sœurs Halliwell, mais il tombe sous le charme de la cadette, qui fera tout pour le sortir des tréfonds démoniaque en allant littéralement le chercher dans les sous-sols de la terre.

Spike- Buffy contre les Vampires

Même Buffy, une tueuse de vampires, n’a pas résisté au charme de Spike. Le vieux vampire a un charme fou, et un humour à toute épreuve en faisant un des vampires les plus sexy de la télé. Certains iront même jusqu’à dire que Damon et Klaus ne valent rien à coté… A quand la bagarre torse nu pour vérifier ?

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter