The Prom : la watchlist comédies musicales de Keegan-Michael Key et Andrew Rannells

Publié le 10 décembre 2020 - 14h51

À l’occasion de la sortie de The Prom, le nouveau film de Ryan Murphy sur Netflix, la rédac de Serieously a rencontré les acteurs Keegan-Michael Key et Andrew Rannells pour une interview watchlist spéciale comédies musicales.

Si vous êtes fans de comédies musicales, alors The Prom est fait pour vous ! Le film signé Ryan Murphy, qui sort ce vendredi 11 décembre sur Netflix, met en scène Meryl Streep, Nicole Kidman, James Corden, Jo Ellen Pellman, Ariana DeBose, Kerry Washington, Keegan-Michael Key et Andrew Rannells pour des numéros musicaux enflammés. À cette occasion, nous avons pu interviewer deux des acteurs principaux du long-métrage et leur avons posé des questions sur leurs comédies musicales préférées.

Keegan-Michael Key et Andrew Rannells, qui prêtent respectivement leurs traits à Tom Hawkins et Trent Oliver dans The Prom, se sont ainsi prêtés au jeu de la watchlist en visio. Alors, quelle est la première comédie musicale qu’ils ont vue ? La comédie musicale avec les meilleures chansons selon eux ? Ou encore, qui serait leur co-star de rêve pour un duo musical ? On vous laisse découvrir leurs réponses en vidéo.

Retrouvez The Prom dès le 11 décembre sur Netflix.

 

Interview : Eliott Azoulai

Montage : Anna Cordier

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter