Grey's Anatomy : Chandra Wilson pense que la saison 17 ne sera pas la dernière

Grey’s Anatomy : Chandra Wilson pense que la saison 17 ne sera pas la dernière

Partage
Lien copié !

Grey's Anatomy est une série qui perdure dans le temps. Aujourd'hui, elle en est à sa 17ème saison. Un joli score, mais qui laisse penser que le show culte pourrait arriver à sa fin. Selon Chandra Wilson (Bailey), ce n'est pas le cas.

Lorsque Ellen Pompeo, qui incarne Meredith dans Grey’s Anatomy, a signé au printemps 2019 pour les saisons 16 et 17, beaucoup de fans ont craint la fin de la série au terme de cette dernière. Et si toutes les équipes ont une pression concernant cet épisode final, Chandra Wilson qui interprète Bailey, pense qu’il n’est pas pour tout de suite.

Grey’s Anatomy pourrait encore durer dans le temps

La saison 17 de Grey’s Anatomy offre de nombreux beaux rebondissements. Notamment grâce aux retours de personnages emblématiques, dont Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et George O’Malley (T.R. Knight). Et les fans pensent que si elle devait être le dernier chapitre de la série, ces comebacks concluraient parfaitement le show. Pour Chandra Wilson, il ne s’agit pas des derniers instants de la série médicale d’ABC. « La chaîne n’est pas prête, le studio n’est pas prêt, les fans ne sont pas prêts non plus. Les chiffres sont trop bons » déclare-t-elle chez ET. Ce sont ces détails qui laissent penser à l’actrice que Grey’s Anatomy n’est pas prête de tirer sa révérence.

De plus, elle trouve quant à elle que l’intrigue de la saison 17 n’est pas digne d’une fin. La COVID-19 est centrale à ce nouveau chapitre, elle estime donc que si ce doit être la fin, il faudrait aborder autre chose de plus positif. Et non pas terminer sur le thème de la crise sanitaire, qui touche le monde entier. Cependant, elle précise chez ET que les créateurs parlent en effet du final de la série, et elle se dit prête à raccrocher le costume de Bailey. Mais en l’état actuel, Chandra Wilson estime que ce n’est pas le bon moment pour faire ses adieux à Grey’s Anatomy.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !