The Rental : 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Publié le 10 août 2020 - 09h00

Prévu pour sortir le 19 août prochain au cinéma, The Rental est un thriller horrifique qui s’annonce flippant à souhait. Voici 3 bonnes raisons de courir le voir dans les salles obscures.

Une histoire flippante

Charlie, Michelle, Mina et Josh pensent passer un week-end entre couples, tranquille, dans une belle maison isolée où ils pourront profiter. Cependant, le propriétaire des lieux en a clairement décidé autrement. Au-delà de son comportement étrange qui met les locataires mal à l’aise, les personnages vont peu à peu découvrir qu’ils sont espionnés via des caméras disposées un peu partout dans la propriété… Le cauchemar ne va cependant pas s’arrêter là pour les deux couples, qui vont passer le pire week-end de leur vie, pour des frissons garantis pour les spectateurs.

the rental

© IFC Films

Un casting de choix

Et pour vous accompagner dans la terreur, c’est un casting de qualité qu’a réuni The Rental, que beaucoup de fans de séries reconnaîtront. On y retrouve, Alison Brie, star de la sitcom Community et actuellement dans la série de Netflix GLOW, qui joue Michelle. Son mari, Charlie, est nul autre que Dan Stevens, vu dans Downton Abbey ou encore Legion. Mina est jouée par Sheila Vand, l’interprète de Zarah dans la série de 2020 Snowpiercer et Jeremy Allen White, Lip de Shameless US, est son petit ami Josh. Toby Huss (Halt and Catch Fire) joue le rôle du propriétaire.

C’est le premier film de Dave Franco

Acteur de films et de séries, on connaît Dave Franco pour ses rôles dans Insaisissables, Nos pires voisins ou encore les séries Scrubs et Easy. Le frère de James Franco passe alors derrière la caméra pour The Rental, un film qu’il a également écrit et produit. Une nouvelle casquette pour Dave Franco qui s’annonce d’ores et déjà concluante au vu de la bande-annonce du long-métrage.

 

The Rental, le 19 août au cinéma

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter