The Resident : 10 anecdotes à connaître sur le casting de la série

Publié le 29 avril 2020 - 12h55

The Resident fait actuellement les beaux jours de TF1, et ce en partie grâce à son très beau casting ! Du coup, la rédac de Serieously a décidé de vous donner des petites anecdotes sur les acteurs et actrices de la série médicale !

Matt Czuchry (Dr Conrad Hawkins)

Pour commencer, on vous donne non pas une, ni deux, mais trois anecdotes sur Matt Czuchry (ne nous remerciez pas). Premièrement, il a confié être très mauvais en orthographe. D’ailleurs en maternelle, il avait du mal à écrire son propre nom. Bon nous aussi, on avoue on a fait un copié/collé pour ne pas faire de faute. Bref, deuxièmement, il a la phobie des souris. La raison ? Elles sont trop rapides ! Dans une interview chez IMDB, il a confié ne pas avoir dormi pendant deux nuits parce qu’un rongeur était dans son appartement. Dernière anecdote sur le Dr Conrad Hawkins de The Resident, il a avoué avoir refusé de signer un autographe. Bon, on l’excuse, c’était une fan qui voulait qu’il lui signe sa poitrine.

Manish Dayal (Dr. Devon Pravesh)

Avant d’être connu à la télévision, Manish Dayal a débuté sa carrière en jouant dans des publicités… Pour des fast-foods ! C’est dans les spots pour McDonald’s ou encore Dominos Pizza qu’il a signé ses premiers contrats d’acteurs. Et c’est par la suite qu’il a réussi à décrocher des rôles en tant qu’invités dans des séries populaires, comme The Good Wife ou Switched at Birth.

Emily VanCamp (Nicolette Nevin, ou « Nic »)

Si vous croisez Emily VanCamp dans les rues françaises, sachez que vous pouvez lui parler en français, puisqu’elle le parle couramment ! Juste après avoir quitté sa maison natale aux côtés de sa famille, elle s’est installée au Québec pour étudier la danse. Elle y a vécu aux côtés d’une famille française, du coup elle a pu apprendre la langue. D’ailleurs, elle a avoué que c’était un réel avantage d’être bilingue !

Shaunette Renee Wilson (Dr. Mina Okafor)

Shaunette Renee Wilson est passionnée par tout ce qui touche la beauté. Elle adore prendre soin de sa peau, et travaille d’ailleurs avec quelques marques de produits de soins. Shaunette s’est même essayée à la création de produits cosmétiques, c’est un métier qu’elle adore. Mais elle préfère tout de même se consacrer à 100% dans sa carrière d’actrice. Si vous voulez connaître son secret de beauté pour avoir une peu parfaite, elle a confié que l’huile venant de Guyane était géniale !

Bruce Greenwood (Dr Devon Pravesh)

En plus d’être un acteur sur les plateaux de tournage, Bruce Greenwood est aussi un comédien de doublage. Il est d’ailleurs l’une des voix officielles de Batman aux Etats-Unis, puisqu’il a prêté sa voix à Bruce Wayne dans les films d’animation Batman et Red Hood : Sous le masque rouge et Batman: Gotham by Gaslight, puis dans la série animée La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération.

Melina Kanakaredes (Dr Lane Hunter)

Melina Kanakaredes a confié dans plusieurs interviews prendre extrêmement soin de sa santé. Elle a définitivement rayé de sa vie les pizzas, hamburgers et autres aliments gras. Elle prône les légumes, et la cuisine artisanale. D’ailleurs, elle avoue que parfois c’est compliqué de ne pas succomber à la tentation, puisque son mari est un chef cuisinier. En plus de manger sainement, Melina adore faire du sport, notamment la natation qui est son activité préférée.

Jane Leeves (Dr Kitt Voss)

Avant d’être actrice, Jane Leeves aurait pu faire carrière dans d’autres professions artistiques. Lorsqu’elle était jeune, elle rêvait de devenir ballerine. Malheureusement, elle s’est blessée à la cheville, ce qui a mis un terme à sa passion. Plus tard, elle est devenue mannequin pendant un très long moment. Elle aurait pu poursuivre sa carrière, mais sa passion pour le jeu était plus forte que tout.

Morris Chestnut (Dr Barrett Cain)

Son rôle dans Le Mariage de l’année a poussé Morris Chestnut a écrire un livre… De fitness ! Dans le film, il y joue un joueur de football professionnel, il a donc dû se muscler et perdre du poids pour interpréter ce rôle. C’est à ce moment que l’idée d’écrire un livre pour aider et donner des conseils pour perdre du poids lui est venue. Ainsi, il a écrit The Cut: Lose Up to 10 Pounds in 10 Days and Sculpt Your Best Body, qui a été un carton aux Etats-Unis.

Moran Atias (Renata Morali)

Moran Atias se donne beaucoup dans l’humanitaire. Par exemple en 2005, elle a été porte-parole de la ville de Milan pour lutter contre la cruauté envers les animaux. Elle a aussi fait du bénévolat, notamment pour l’organisation « Artists for Justice and Peace », afin d’aider Haïti en 2010, qui a été victime d’un violent séisme cette année-là.

Merrin Dungey (Claire Thorpe)

Dans une interview, Merrin Dungey a confié être obsédée à l’idée de jouer le rôle d’une détective, ou d’une policière. Depuis tout jeune, elle adore élucider des mystères c’est pourquoi elle rêverait d’interpréter un tel personnage, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Elle a même confié jouer à Charlie’s Angels avec sa sœur, c’est dire !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube