The Resident : où avez-vous déjà vu le casting de la série ?

Publié le 22 avril 2020 - 10h40

TF1 a déprogrammé la nouvelle saison de Grey’s Anatomy car il n’était pas possible de doubler les derniers épisodes. À la place, la chaîne présente ce 22 avril 2020, une nouvelle série médicale The Resident. Découvrez où vous avez certainement déjà vu le casting !

The Resident : de quoi ça parle ?

Avant de nous lancer dans le vif du sujet, voici de quoi parle la nouvelle série médicale de TF1. Devon Pravesh est un résident qui débute son internat à l’hôpital Chastain, à Atlanta. Très vite, il va vite comprendre là où il a mis les pieds puisqu’il sera placé sous la tutelle du docteur Conrad Hawkins, un homme au fort caractère, mais très talentueux. Ce qui différencie The Resident des autres séries médicales, c’est que celle-ci n’hésite pas à critiquer ouvertement le système de santé américain. Maintenant qu’on vous a un petit peu pitché la série, faisons un petit détour du côté du casting.

Manish Dayal (Dr. Devon Pravesh)

Manish Dayal a fait ses premiers pas en tant que comédien en 2010, en décrochant un petit rôle dans Les Experts le temps d’un épisode. Mais c’est en 2011 que sa carrière commence puisqu’il a joué le mari de Ivy, Raj Kher, dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. En parallèle, il jouera dans la première saison de Switched. 5 ans plus tard, il sera Ryan Ray dans la saison 3 de Halt and Catch Fire, avant de connaître une certaine notoriété en jouant Vijay Nadeer dans la série Marvel : Les Agents du SHIELD.

Matt Czuchry (Dr Conrad Hawkins)

Matt Czuchry est loin d’être un étranger du monde des séries, puisqu’il est connu pour avoir interprété Logan Huntzberger dans Gilmore Girls, mais aussi Cary Agos dans The Good Wife. À côté de ça, il a aussi décroché des petits rôles dans d’autres séries cultes, dont Veronica Mars, mais aussi en 2002 en jouant Carl le temps d’un épisode de la saison 7 de Sept à la maison.

Emily VanCamp (Infirmière Nicolette Nevin, aussi appelée « Nic »)

Emily VanCamp a une belle carrière derrière elle, puisqu’elle a réussi à décrocher de nombreux grands rôles, que ce soit sur le petit ou le grand écran. Côté cinéma, elle joue Sharon Carter dans les films Captain America (rien que ça). D’ailleurs, elle devrait reprendre ce rôle dans la mini-série prévue sur Disney+. Justement, côté séries, vous la connaissez sûrement puisque c’est la star de Revenge. Et oui, c’est bien elle qui endosse Emily et Amanda dans le show ! Elle a aussi joué Rebecca Harper dans Brothers and Sisters, et Amy Nicole Abbott dans Everwood.

Bruce Greenwood (Dr Devon Pravesh)

C’est au cinéma que Bruce Greenwood s’est fait connaître, puisqu’il a joué dans les films Star Trek en interprétant Christopher Pike. Notons que ces longs-métrages ont été réalisés par J. J. Abrams, le papa d’Alias mais surtout de Lost. Du côté des séries, vous l’avez sans doute aperçu dans Côte Ouest dans le rôle de Pierce Lawton, ou plus récemment dans American Crime Story puisqu’il y a joué le procureur Gil Garcetti.

Melina Kanakaredes (Dr Lane Hunter)

Melina Kanakaredes est un visage que vous connaissez sûrement, puisqu’elle a été l’une des têtes d’affiche de la série Les Experts : Manhattan, dans laquelle elle y a joué la détective Stella Bonasera durant 6 saisons. Cette fois-ci elle enlève donc ses lunettes de détective pour enfiler la blouse blanche de l’oncologue Lane Hunter dans The Resident !

Glenn Morshower (Marshall Winthrop)

Avant de jouer dans The Resident, Glenn Morshower a interprété l’agent Aaron Pierce dans 24 heures chrono, et quelques petits rôles dans des séries cultes, dont Urgences, Charmed, Bones, NCIS ou encore Buffy contre les vampires. Au cinéma, il a décroché le rôle du Général Morshower dans la saga Transformers, et du Colonel Hendry dans X-Men : Le Commencement.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube