Dynastie : quand sera disponible la saison 3 sur Netflix ?

18 juin 2019 - 16h34

Après un enchaînement de twists pour clôturer sa saison 2, la série Dynastie s’accorde une petite pause estivale. Pour mieux revenir dès cet automne sur Netflix ! Toutes les infos sur Serieously.

En manque de drama depuis la fin de la saison 2 de Dynastie ? On compatit. Les Carrington nous ont quittés sur la découverte non pas d’un, mais de deux cadavres, dans le lac… en pleine cérémonie de mariage. Autant dire que les fans du monde entier trépignent d’impatience à l’idée de découvrir la suite sur Netflix. Alors, c’est pour quand ?

Rendez-vous le 12 octobre

La troisième saison de Dynastie sera officiellement lancée le vendredi 11 octobre sur la chaîne américaine The CW, et donc le lendemain matin dans le reste du monde sur Netflix. Vous avez donc rendez-vous avec Fallon, Blake, Cristal et le reste de la famille Carrington samedi 12 octobre à 9h tapantes ! 

Bien des questions sont laissées en suspens à la fin de la saison 2 de Dynastie : Liam va-t-il survivre ? Que risquent Blake et Anders après la découverte de ces cadavres ? Que cache Dominique Deveraux, la mère de Jeff et Monica ? Pourquoi Kirby n’a-t-elle pas revendu Femperial à Fallon ? Quand reviendront Steven et Alexis ? Michael va-t-il s’en sortir ? Toutes ces réponses seront dévoilées dans la suite de votre soap opera préféré ! En attendant, ne loupez aucun scoop sur Dynastie grâce à Serieously.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter