The Resident saison 3 : date, intrigue, casting, tout ce qu’il faut savoir

Publié le 30 septembre 2020 - 13h47

La saison 2 de The Resident se conclut ce 30 septembre 2020 sur TF1, avec un cliffhanger qui risque de vous surprendre. C’est pourquoi nous avons décidé de vous teaser la saison 3, afin que l’attente ne soit pas trop insupportable.

 

Les trois derniers épisodes de la deuxième saison de The Resident sont pour ce soir ! Et quelque chose nous dit que vous n’allez pas être déçus par cette fin, bien au contraire. Et à ce sujet, qu’est-ce qui vous attend dans la troisième saison ? C’est justement ce que nous allons voir : date de diffusion sur TF1, intrigue, casting, épisodes… Mais attention, nous risquons de spoiler le grand final, donc passez votre chemin si vous voulez ne rien savoir !

The Resident saison 3 : un point sur l’intrigue

Comme nous l’avons évoqué ci-dessus, la saison 2 de The Resident se termine sur un cliffhanger de taille, puisque l’un des personnages va mourir. Et la série a décidé de ne pas vous faire patienter trop longtemps, puisque son identité sera révélée dès le premier épisode. Ouf ! Côté intrigue, le personnel du Chastain Memorial va devoir faire face à de nombreux changements  importants depuis son rachat par Red Rock Medical. Tous seront dans l’obligation de se battre et de s’unir afin de faire passer les patients avant l’argent, ce qui s’annonce compliqué puisque leur carrière sera compromise au moindre faux pas lors d’un nouveau cas.

© Fox

Cette nouvelle saison sera aussi plus intimiste, puisqu’on suivra davantage les protagonistes au cœur de leur vie personnelle. Nic et Conrad vont tout faire pour que leur relation devienne (enfin) stable et durable. Ainsi dans cette nouvelle salve d’épisodes nous allons voir comment le couple va se construire et se solidifier. Austin de son côté, joué par Malcolm-Jamal Warner, devrait enfin rencontrer son père biologique. Pour rappel, son personnage a fait des recherches sur ce dernier tout au long de la saison 2 afin de le retrouver.

Le casting

Bonne nouvelle, le casting original revient évidemment dans la saison 3 de The Resident. Devon (Manish Dayal), Mina (Shaunette Renée Wilson), Nic (Emily VanCamp), Conrad (Matt Czuchry) et Austin (Malcolm-Jamal Warner) sont donc de retour. De nouveaux personnages vont aussi faire leur apparition, comme le docteur Barrett Cain, le nouveau chef neurochirurgien qui sera interprété par Morris Chestnut. David Alan Grier a quant à lui été engagé pour jouer Lamar Broome, le père biologique d’Austin.

© Fox

A quand la saison 3 de The Resident sur TF1 ?

Pour l’instant aucune date n’a été donnée par TF1 en ce qui concerne la diffusion de la saison 3 de The Resident. Il n’empêche qu’elle devrait probablement arriver en 2021 puisqu’elle a déjà été diffusée à la télévision américaine. Cependant 24 épisodes étaient prévus à l’origine, mais la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier a impacté le tournage. Par conséquent, ce sont 20 épisodes qui vous attendent prochainement sur la Une. Et si l’attente est bien trop longue, sachez que la saison 3 est disponible dès maintenant sur Warner TV.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube