Minute cool : on fond pour ces bougies à l’effigie de séries cultes des années 90

Publié le 30 septembre 2020 - 13h52

Chez Serieously on adore les objets cool. Et si tu cherches de la déco originale pour meubler ton appartement (ou ta chambre, on juge pas) on te somme d’arrêter ta quête tout de suite : le cabinet de cire vend des bougies à l’effigie de séries cultes et le résultat est beaucoup beaucoup trop cool.

 

Être fan de séries, c’est assumer totalement sa passion jusque dans son intérieur ! Si on a déjà craqué sur de nombreux objets de décoration dédiés à la série Friends, notamment, on fond aujourd’hui pour ces bougies qui vont complètement réchauffer ton intérieur façon séries des années 80 et 90. Eh ouais ! Quand le Cabinet de Cire fait les choses, il ne le fait pas à moitié.

Et la nouvelle collection présentée sur le site va ravir les nostalgiques des séries. Ici pas de Riverdale, Elite ou encore La Casa de Papel, non, ce sont les séries et les animés des années 80 et 90 qui sont à l’honneur !

Grand-Mère Yeta (ou d’autres persos de séries ) sur une bougie Vegan

Kamoulox ? Absolument pas. Les bougies du Cabinet de cire sont vegan et elles offrent aux héros de plusieurs séries cultes un portrait de choix sur une belle bougie. Voyez plutôt.

Séries Bougies Lifestyle

© Le Cabinet de Cire

Non, vous ne rêvez pas. Friends, Beverly Hills, Une nounou d’enfer ou encore Le Prince de Bel-Air, toutes les séries les plus cultes s’affichent sur ces bougies de 15 cm de longueur. Les fans inconditionnels de bougies en tous genres seront ravis de savoir qu’elles durent jusqu’à 45h en diffusion, qu’elles coûtent 20€ et surtout, surtout, qu’elles sont fabrications maison !

Les fans d’animés seront aussi servis, puisque la marque présente également une collection dédiée aux dessins animés cultes des années 80 et 90.

Bougies séries

© Le Cabinet de Cire

Denver le dernier dinosaure (on décline toute responsabilité si vous avez désormais le générique en tête), Sailor Moon, Les Bisounours ou encore Les Razmoket, tous se taillent une place de choix dans la cire. Il y a bien évidemment d’autres possibilités en ce qui concerne aussi bien les séries que les animés.

En outre, la marque propose aussi des bougies pour les fans de cinéma, de peinture, d’Alice au Pays des merveilles ou des princesses de Disney ! Vous l’aurez compris le choix est on ne peut plus vaste.

Pour le reste, c’est sur le site internet du Cabinet de cire que ça se passe. Notre mission à nous, s’arrête ici.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter