The Walking Dead : 10 personnages qui se font tuer par Alpha dans les comics

13 février 2019 - 14h42

Alpha et les Chuchoteurs sont enfin arrivés dans The Walking Dead et pas de doute, ils vont faire des dégâts. Si vous avez un peu envie de vous spoiler c’est par ici.

Si la série The Walking Dead s’éloigne de plus en plus des comics, Alpha et les Chuchoteurs ont enfin fait leur entrée dans le show AMC et oui, ils vont faire des dégâts. Les noms des victimes de la saison 9 ont récemment fuité mais si vous ne savez rien des comics, voici 10 personnages qui se font tuer par Alpha :

#1 Ezekiel

the walking dead

Et oui, les fans des comics The Walking Dead savent très bien qu’une scène choc les attend. Alpha et les Chuchoteurs, pour punir le groupe de Rick, décident de kidnapper plusieurs de leurs proches… pour les décapiter et les mettre en scène dans une ancienne foire. Parmi les victimes ? Ezekiel.

#2 Rosita

L’horreur de la scène de la foire va encore plus loin quand on découvre parmi les morts Rosita… qui était enceinte de plusieurs mois.

#3 Olivia

Tuée par Negan dans la série, Olivia est assassinée par Alpha dans les comics.

#4 Josh

Il n’existe pas (encore ?) dans la série, mais le jeune Josh, un teenager d’Alexandria, se fait aussi tuer par Alpha. Quand on vous dit qu’elle est sans pitié…

#5 Tammy Rose

Et oui, Tammy Rose aussi fait partie des victimes de la foire.

#6 Luke

Et oui, le personnage de Dan Fogler ne devrait pas faire long feu dans la série. En même temps, l’acteur a un emploi du temps plutôt chargé avec les Animaux Fantastiques. 

#7 Ken

Il s’agit d’un des habitants de hilltop, qui se fait décapiter par Alpha.

#8 Amber

Elle fait partie des « femmes de Negan », celles qui sont forcées de rester à ses côtés au Sanctuaire. Son avenir dans les comics n’est guère plus glorieux puisqu’elle se fait tuer par Alpha.

#9 Carson

Le frère du docteur Carson se fait tuer par les Chuchoteurs aussi.

#10 Oscar

Un autre habitant de hilltop qu’on connaît très peu pour l’instant… mais qui a aussi droit à sa tête sur un piquet. Quand on vous dit que l’ambiance sera folle en cette fin de saison…

Maintenant, vous êtes prévenus.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter