The Walking Dead : 5 choses à savoir sur le 100ème épisode

27 septembre 2017 - 18h14

La saison 8 de The Walking Dead arrive à grand pas. Et sachez-le, le premier épisode de la saison 8 sera le 100ème de la série ! Voici 5 choses à savoir.

Le magazine TV Guide s’est rendu sur les plateaux de tournage du 100ème épisode de The Walking Dead.… Voici ce qu’ils ont retenu.

1) Jesus sera beaucoup plus présent dans cette nouvelle saison

Tom Payne explique que son personnage est apprécié des fans, mais que nous ne savons pas grand chose de lui : “Il n’a pas encore été testé. Ce qui est intéressant, c’est de voir un personnage comme lui, qui est poussé dans certaines situations . Et je suis ravi de jouer ça“. Une chose à savoir sur Tom est que jusque là, il portait des extensions et une fausse barbe. C’est désormais changé car il a décidé de laisser pousser ses cheveux et sa barbe pour un effet plus naturel. A propos des premiers épisodes, Payne ajoute :” les fans vont aimer le début de la saison. J’ai lu les interviews que tout le monde fait chaque année, en disant des choses comme ‘les fans vont adorer, ça va être incroyable, ils vont être tellement excités’ mais je pense vraiment qu’ils ont fait un excellent travail avec ces deux premiers, et c’est tellement complètement différent que je pense que les fans seront très heureux“. Y verra t-on une romance pour Jesus ? A suivre…

2) Daryl est prêt pour une boucherie

Daryl cherche la bagarre, et Norman le dit très clairement :”La dernière saison n’était pas terrible pour Daryl. Il voit rouge maintenant, il veut se venger.” Il veut tous les tuer, et cela inclut Eugene…

3) Le premier épisode de la saison, le 100ème de la série, rendra hommage à toute la série

Scott Gimple, showrunner de The Walking Dead déclare à TVguide à propos du 100ème épisode :” À bien des égards, cette saison complète fera références aux histoires passées. Il existe des références visuelles subtiles – et même des répliques exactes de scènes anciennes. Cela a beaucoup à voir avec la nature cumulative de l’histoire.” Les nostalgiques y trouveront surement leur compte ! Et avec tout ce qu’il se passe dans cette série, une petite rétrospective ne fera pas de mal.

4) L’épisode 100 aura des répercussions sur le reste de la saison 8

C’est l’épisode le plus ambitieux que nous ayons jamais fait” déclare Gale Ann Hurd, productrice de la série. De nombreuses scènes tournées pour l’épisode 1 de la nouvelle saison seront développées ensuites. Rien de nouveau pour The Walking Dead qui aime nous emmener dans des flashbacks, mais les choses à venir agitent clairement l’équipe de tournage de la série.

5) Il y aura beaucoup plus d’action que dans les saisons précédentes !

Et ce, dès le premier épisode. The Walking Dead a pris l’habitude de nous offrir un premier épisode et un dernier magistral dans chaque saison, mais certains fans reprochent le manque de rythme au milieu. La nouvelle saison ne sera pas comme ça d’après Greg Nicotero, co-producteur exécutif de la série, qui déclare à propos de la moitié de la saison :” Ce n’est que de l’action. Je pense que les gens vont être impressionnés par cela“.

Retrouvez Rick et son groupe dès le 22 octobre, et en US+24 sur OCS.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter