The Walking Dead : une romance pour Aaron et Jesus dans la saison 8 ?

6 juillet 2017 - 11h05

Les fans de The Walking Dead s’impatientent en attendant la sortie de la saison 8. Pour tuer le temps, certains élaborent des théories et lancent quelques rumeurs. L’une d’elles cible Jesus et Aaron, que les amateurs de comics aimeraient beaucoup voir ensemble.

 

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé il y a quelques semaines et les fans sont déjà plus qu’impatients à l’idée de retrouver leurs personnages préférés dans cet univers post-apocalyptique. Ils font d’ailleurs circuler pas mal de rumeurs à leur propos. La dernière en date concerne Jesus et Aaron que les fans des comics aimeraient beaucoup voir en couple.

 

Jesus + Aaron = ?

 

Ouvertement homosexuel depuis la saison 7 de The Walking Dead, Jesus est au cœur de plusieurs fan fictions. Et si celle sur son amourette avec Daryl n’a pas pris, celle sur sa relation avec Aaron est plutôt bien partie. Sachez que les deux survivants sont officiellement en couple dans les comics, il serait donc plutôt logique qu’il en soit de même dans la série. Cependant, ça ne risque pas d’arriver tout de suite puisque Aaron est actuellement avec Eric. Et c’est sans compter sur le fait que les showrunners ne suivent pas toujours la trame des comics. Il leur arrive d’ajouter des éléments qui ne se trouvaient pas dans l’histoire originale (coucou Daryl, Beth, Sasha) ou d’en oublier volontairement certain. En tout cas, si les showrunners décidaient de créer une romance entre Aaron et Jesus, ce ne serait certainement pas avant quelques épisodes.

 

Ce ship vous plaît-il ? Aimeriez-vous voir Aaron et Jesus ensemble ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont