The Walking Dead : Morgan tease une scène « que vous n’oublierez jamais »

2 octobre 2017 - 11h40

Si aucun personnage de The Walking Dead ne se ressemble vraiment, Morgan (Lennie James) a montré aux spectateurs au fil des saisons plusieurs personnalités très différentes. Lors d’une récente interview, l’acteur s’est d’ailleurs confié sur une mémorable scène de la saison 8.

Morgan est un des personnages les plus complexes de The Walking Dead, et ce depuis sa première rencontre avec Rick dans le pilot de la série.

A la mort de son fils, il a perdu tout repère et voulait tuer à peu près tout le monde. Il a fini par retrouver une paix intérieure, qui l’a poussé à ne plus vouloir commettre un seul meurtre au motif que toute vie se vaut. Malheureusement pour Morgan, il comprendra rapidement qu’il n’a plus le choix, et que tuer est parfois nécessaire pour protéger son groupe. De nature pacifiste, les fans ont été surpris de découvrir dans le trailer de la saison 8 une scène de bagarre entre Morgan et Jesus.

the walking dead

Pour Entertainment Weekly, Lennie James a accepté de dévoiler certains aspects de cette scène : « Tout ce que je peux dire, c’est que c’était très amusant de jouer avec Tom (Payne) dans cette scène particulière. Je ne peux vraiment rien dire à propos de l’origine de cette scène et de ce qu’elle est, de ce qu’elle préfigure, ou à quoi elle prépare, mais oui, ce que je peux dire, c’est que ce ne sera pas un moment qui sera facilement oublié« .

Que pensez-vous qu’il se passera entre Morgan et Jesus ? Ce sont deux personnages de nature assez calme, peut-on vraiment penser que cette scène est une bagarre ? Plus de réponse dans les épisodes de The Walking Dead, qui revient le 22 octobre, et dès le lendemain sur OCS Choc.

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter