The Walking Dead : une mort importante spoilée par une photo du dernier épisode

The Walking Dead : une mort importante spoilée par une photo du dernier épisode

Le dernier épisode de The Walking Dead débarque le 20 novembre prochain et AMC a dévoilé quelques photos de ce final pour faire patienter les fans…et a fait une boulette. Sur l’une d’elles se cache un personnage important, que l’on voit en très mauvaise posture. 

The Walking Dead touche à sa fin, sa conclusion arrive à grands pas et les fans doivent se préparer à faire leurs adieux à certains personnages (d’autres reviendront dans des spin-offs). Alors que l’ultime épisode est attendu pour le 20 novembre aux Etats-Unis – et le 21 en France sur OCS – la chaîne AMC a mis en ligne plusieurs photos afin de teaser l’épisode… Et a fait une énorme erreur.

Si vous ne voulez pas être spoilés sur l’identité du personnage, ne continuez pas la lecture.

Sur l’une des photos promo dévoilées par la chaîne américaine, on peut voir Carol, Princesse et Maggie, arme à la main, se défendant contre les zombies qui ont envahi la communauté du Commonwealth… Mais ce n’est pas tout.

the-walking-dead-dernier-episode-princesse-luke-carol
© AMC

Derrière elles, plusieurs corps sont à terre, et l’un d’eux n’est autre que Luke (incarné par Dan Fogler). Si le personnage a disparu une grande partie de la saison 11, il est revenu dans l’épisode 22, en retrouvant notamment Aaron, Lydia, Jerry et Elijah. Malheureusement pour lui, il semble que son sort soit déjà scellé et qu’il trouvera la mort dans le dernier épisode de The Walking Dead à la vue de cette image promo.

Dans la bande-annonce de la conclusion, on le voit se battre avec force et intensité, dans un combat qu’il ne gagnera donc pas. Reste à savoir si sa mort va aider ses amis à survivre. On pourrait croire qu’il est simplement blessé, mais le fait qu’AMC ait décidé de tout simplement supprimer la photo pour cacher cette boulette, ne laisse que peu de doute sur son sort.

Il est évidemment bien trop tard pour ça, les fans se sont emparés de l’image et elle est maintenant disponible partout sur internet.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀