The Walking Dead saison 8 : oui, la scène la plus redoutée des fans est bien dans l'épisode 4

The Walking Dead saison 8 : oui, la scène la plus redoutée des fans est bien dans l’épisode 4

Attention, cet article contient un spoiler sur l'épisode 4 de la saison 8 de The Walking Dead. Vous êtes prévenus !

On vous en parlait récemment et on redoutait la scène : Shiva, le majestueux tigre d’Ezekiel, devait forcément mourir dans la saison 8 de The Walking Dead. Pourquoi ? Déjà pour les effets spéciaux, qui dépassent pas mal de limite de budget… mais aussi parce que la pauvre bête se fait tuer dans les comics.

Bref.

On redoutait la scène, et c’est désormais chose faite. Shiva est bien morte dans l’épisode 4 de la saison 8 de The Walking Dead. Dévorée par des zombies. Et notre cœur saigne autant que pour Glenn.

Tout comme dans les comics, la belle Shiva s’est sacrifiée pour son maître, Ezekiel, et pour son groupe. Et comme vous pouvez l’imaginer, le roi est désormais dans tous ses états. Le mister sourire de l’épisode 3 pourrait bien s’assombrir et comprendre une bonne fois pour toute que la guerre contre Negan va emmener de nombreux sacrifices.

Si vous êtes des amis des animaux, on vous conseille donc de zapper rapidement cette scène quand elle passe. Et si vous êtes de la team courageux et bien… bonne chance.

RIP Shiva, tu étais de loin le meilleur personnage de la saison 8 de The Walking Dead et tu nous manqueras tous les jours un peu plus.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀