The Walking Dead : une photo émouvante de Norman Reedus confirme le départ d’Andrew Lincoln

1 juin 2018 - 14h10

L’acteur Norman Reedus aka Daryl de The Walking Dead vient de poster une petite photo souvenir sur son compte Instagram… et nul doute que certains aficionados vont avoir la larme à l’oeil.

Ce n’est plus un secret, nous vous en parlions mardi dernier : Andrew Lincoln, incontournable Rick Grimes de The Walking Dead, va quitter la série pendant la saison 9. Un énorme coup dur pour les fans qui pourront toujours se consoler avec Daryl, incarné par Norman Reedus.

Et justement, l’acteur a tenu à rendre un petit hommage à sa co-star via son compte Instagram, confirmant (presque) officiellement le départ du leader du show AMC.

Simple mais efficace

daryl rick the walking dead

Une photo en noir et blanc d’une scène culte de la saison 7, qui représente aussi bien l’amitié entre Rick et Daryl que celle entre Andrew Lincoln et Norman Reedus.

Si AMC devrait confirmer officiellement le départ de Rick Grimes avant l’arrivée de la saison 9, ce petit post plein de nostalgie commence à nous préparer psychologiquement aux adieux.

Reste à savoir qui reprendra officiellement les rênes de The Walking Dead après un départ aussi lourd. La chaîne serait en négociation avec Norman Reedus pour en faire le nouveau leader du show, mais certains fans ne sont pas emballés. Rappelons également que l’avenir de Lauren Cohan dans le show reste incertain, et qu’il se murmure déjà que Danai Gurira (Michonne) serait aussi sur le départ.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter