The Witcher, Blood Origin : Jodie Turner-Smith sera la star de la série préquelle

Publié le 25 janvier 2021 - 17h45

Après les rumeurs selon lesquelles Jason Momoa serait la star du préquel de The Witcher, c’est finalement Jodie Turner-Smith qui vient d’être annoncée comme lead pour la minisérie Blood Origin.

 

Au vu du succès rencontré sur Netflix pour la série The Witcher avec Henry Cavill, la plateforme de streaming n’a pas mis longtemps avant d’envisager un spin-off du show. C’est donc une mini-série préquelle, intitulée Blood Origin, remontant à l’époque du tout premier sorceleur qui va voir le jour.

Et après que plusieurs rumeurs mettant Jason Momoa, ancien Khal Drogo de Game of Thrones, en tête pour le rôle phare de la série, c’est finalement Jodie Turner-Smith qui vient d’être annoncée comme héroïne de The Witcher : Blood Origin.

Découvrez Éile, héroïne de The Witcher : Blood Origin

L’actrice anglaise vue notamment dans Nightflyers, True Blood ou encore The Last Ship va interpréter le rôle d’Éile. Celle-ci est décrite comme “une redoutable combattante douée d’une voix de déesse, Éile a abandonné son clan et son statut de gardienne de la Reine pour écouter les élans de son cœur et devenir musicienne itinérante. Mais lorsque vient le moment de rendre des comptes sur le Continent, elle doit reprendre les armes et poursuivre sa quête de vengeance et de rédemption”.

Avec 6 épisodes de prévu, The Witcher : Blood Origin va nous plonger dans un monde elfique près de 1200 avant les événements de la série avec Henry Cavill, au moment où l’univers des monstres et celui des hommes n’ont plus fait qu’un.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour l’arrivée de la mini-série sur Netflix. Patience donc.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter