Top 10 des méchants de Teen Wolf… du pire au meilleur !

20 septembre 2017 - 11h00

Teen Wolf tire cette semaine sa révérence ! A quatre jours du final de la série, focus sur les plus gros méchants du show, classé du pire au meilleur.

10- Corinne

Un personnage de Teen Wolf avec un gros potentiel mais qui s’est fait tuer avant de vraiment faire du mal. C’est dommage, on l’aimait bien. Heureusement l’actrice a vite retrouvé du boulot dans Riverdale.

9- The Anuke-Ite

Dévoilé dans les derniers épisodes, ce gros “méchant” de la saison 6B fait moins peur que ce qu’affirmait le casting. Certains fans sont un peu déçus on va dire.

8- Meredith

Un personnage assez oubliable mais qui a (étonnamment) sa place dans le classement.

7- Peter Hale

En hommage à l’époque où il faisait peur à tout le monde… un méchant assez complexe qui aura marqué l’histoire de la série.

6- Kate Argent

Toute la team Argent mérite sa place dans ce classement mais forcément, Kate se démarque un peu. Il faut dire que les fans la détestent.

5- Matt et le Kanima

Forcément, l’intrigue de la saison 2 doit beaucoup à ce duo étonnant. Et les fans ne se sont toujours pas remis de la véritable identité du Kanima.

4- Jennifer Blake

Elle frôle le top 3 car grâce à elle, Lydia a découvert son pouvoir de Banshee. Et ça, ce n’est pas rien.

3- Le silencieux

Tout droit sorti d’un cauchemar, le “Mute” a fait écho à certains grands fans de Buffy, ce dernier rappelant par le moment les Gentlemen. Heureusement, il n’a pas fait long feu.

2- Gerard Argent

Forcément, le roi des crevures mérite une place de choix dans ce classement. Maintenant, on croise tous les doigts pour que son personnage meurt dans d’atroces souffrances dans le grand final de dimanche soir.

1- Void Stiles

Comment se débarrasser d’un méchant qu’on ne veut surtout pas tuer ? Demandez à la troupe de Scott, bien embêtée par la version diabolique de Stiles. Un vrai régal.

 

Le final de Teen Wolf sera diffusé le 24 septembre prochain sur MTV.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube