Treat Yoself : la sélection des palettes incontournables !

Publié le 31 juillet 2020 - 14h44

Les palettes sont souvent le cœur de notre routine beauté, et ces dernières années elles sont devenues une véritable obsession pour beaucoup d’entre nous et pour cause ! Voici 3 palettes incontournable à avoir chez soi :

La Mercury Retrograde chez Huda Beauty

Huda Kattan est la reine des palettes, alors prêt à vous envoler dans l’espace pour un voyage vers Mercure ? Avec ses 9 teintes mates, sa poudre scintillante, ses 6 teintes irisées et ses 2 ombres transparentes, la palette va devenir votre nouvelle favorite. Une multitude de couleurs pour chaque occasion : des nudes, du pastel, des violets aux bleus, de quoi ravir tous les regards. Disponible dès 67€ chez Sephora.

 

 

La mini glam chez Natasha Denona

La make-up artist multi récompensée sait nous surprendre à chaque nouvelle palette, et c’est encore le cas avec la mini glam palette. Les mini palettes disponibles en plusieurs teintes sont désormais des incontournables de la marque, et on a craqué pour ces cinq tons taupe. Deux fards mats et 3 irisés, du bronze au doré, parfait pour un look super glam. Disponible à 25€ chez Sephora.

 

Eyes and Face palette de la collection Sephora

Sephora nous propose ici une palette complète combinant 8 fards à paupières, un blush, une poudre soleil et deux enlumineurs. Deux palettes au choix : bronze ou rose spectrum, pour des looks de jour ou de nuit. Parfaite pour les débutantes comme les expérimentées, et à glisser dans son sac au cas où ! Disponible à 23,99 chez Sephora.

 

Directrice commerciale & partenariats
sarra@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Monica Geller (Friends) & Stringer Bell (The Wire).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des pâtisseries Cédric Grolet devant Buffy contre les Vampires.
Sarra Khemiri on EmailSarra Khemiri on InstagramSarra Khemiri on Twitter