Twilight : des fans ont repéré un détail hilarant sur TikTok

Publié le 22 juillet 2020 - 17h39

Quand il s’agit de repérer des détails hilarants, les utilisateurs de TikTok ont des réflexes de snipers. La preuve en est avec ce nouveau détail absolument WTF et très drôle qui a été repéré dans le tout premier volet de Twilight. Attention, personne n’est prêt…

 

Remettons rapidement les pendules à l’heure. Pour rappel, la teen saga Twilight racontait l’histoire de Bella Swan, une humaine, qui tombait sous le charme d’Edward Cullen, un vampire. C’est bien connu, les vampires ne se nourrissent pas de nourriture classique (ils ont tiré un trait sur la pizza, franchement) et se consomment habituellement du sang humain. Comme les Cullen sont des vampires intégrés dans la société, ils ne mangent pas d’humains mais tuent plutôt des biches pour se nourrir de leur sang. Vous vous dites certainement qu’on s’en fout du régime alimentaire des vampires mais détrompez-vous : ça a toute son importance pour la suite.

On le sait, Twilight comporte un bon paquet d’incohérences. Cette fois, c’est un détail plutôt…déconcertant qu’une utilisatrice de TikTok a noté. Dans le tout premier volet de Twilight, Bella Swan (Kristen Stewart) fait la rencontre des Cullen dans le réfectoir du lycée. Edward (Robert Pattinson) y arrive accompagné de ses frères et soeurs, dont Emmett, l’imposant Cullen.

Emmett adore les oeufs

C’est justement d’Emmett dont il est question. Pour faire diversion à table, le vampire franchit les portes du réfectoire en tenant à la main un sac…ok, fine. Mais regardez bien.

Oui Emmett tient à la main un sac plastique rempli d’oeufs durs. DES OEUFS DURS. Avouez que c’est quand même…incongru. D’un, seul quelqu’un avec un régime hyper protéiné se goinfre d’oeufs durs au repas. De deux, les vampires ne mangent pas. Donc clairement, Emmett tente probablement de faire diversion avec son repas 5 étoiles… Mais en vérité, on ne sait pas bien qui il compte berner avec ça.

À vrai dire, sans ce TikTok on aurait jamais repéré qu’Emmett se baladait avec un sac d’oeufs à la main. Merci TikTok, Merci la vie. Honnêtement, vous l’aviez vu ?

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter