Un acteur de How to Get Away With Murder débarque dans The Flash !

30 novembre 2017 - 14h07

La saison 4 de The Flash va accueillir un nouveau meta-humain. L’acteur Kendrick Sampson, vu dans la saison 2 de How to Get Away With Murder, va débarquer dans l’épisode de mi-saison avec le pouvoir de lire dans les pensées.

Le bus qui a transformé une douzaine d’habitants de Central City en meta-humains nous réserve encore bien des surprises. La première : il renfermait Kendrick Sampson, qui arrive dans la saison 4 de The Flash dans un rôle récurrent. Il apparaîtra pour la première fois dans l’épisode de ce mardi 5 décembre, qui clôturera la première partie de saison, et devrait revenir par la suite.

L’acteur aperçu dans la deuxième saison de How to Get Away With Murder sera Dominic Lanse, un agent de sécurité des transports, qui a le pouvoir de lire dans les pensées. Si Devoe va tenter de le manipuler comme il a pu le faire avec ses précédentes créations, on ne sait pas encore si Dominic sera un ennemi de Flash, ou s’il rejoindra son équipe.

Dans une première photo dévoilée, on peut le voir aux côtés de Cisco, Caitlin et le nouveau venu Ralph Dibny. On peut donc espérer qu’il aide la Team Flash à combattre son nouvel ennemi. Après sa pause hivernale, The Flash reviendra le 16 janvier prochain pour la deuxième partie de la saison 4.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter