The Walking Dead saison 8 : au fait, pourquoi Jadis était toute nue dans l’épisode 6 ?

30 novembre 2017 - 15h16

Si on s’est posé pas mal de questions sur le dernier épisode de The Walking Dead (comme : OÙ VOULEZ-VOUS EN VENIR ???), un point restait jusqu’à aujourd’hui inexploré.

Les fans de The Walking Dead redoutent le mid-season de la saison 8 qui pourrait bien être fatal pour certains personnages chouchous des fans. Mais en attendant de savoir quel (terrible) destin attend Alexandria, l’épisode 6 a eu son lot de scènes WTF… dont celle où Jadis, complètement nue, s’amuse à fabriquer avec des bouts de ferrailles un… tigre (Shiva) ?

Bref.

Pourquoi Jadis était cul nu ?

Dans une récente interview accordée au site américain ComicBook, Pollyanna McIntosh aka Jadis est revenue sur cette scène un brin étrange : « Je pense que Jadis est une femme vraiment très, très ouverte. D’ailleurs, cette décharge est complètement à son image ! ». On le prendrait pas comme un compliment, mais soit.

Toujours dans la confidence, l’actrice ajoute : « Je pense vraiment qu’elle aime ce côté de retour de l’homme-animal. Elle a vraiment le besoin de se sentir à l’aise. Il ne faut pas forcément y voir quelque chose de sexuel là dedans d’ailleurs. Elle pense plutôt que quitte à vivre dans un monde apocalyptique, autant s’offrir la possibilité de vivre la vie qu’on veut ! Il y a une forme de liberté totale là dedans. Pour moi c’est surtout ça que cette scène exprime« .

Voilà donc un premier mystère de résolu.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter