Une Nounou D’Enfer : Daniel Davis (Niles) révèle l'intrigue qui l'a choqué

Une Nounou D’Enfer : Daniel Davis (Niles) révèle l’intrigue qui l’a choqué

Partage
Lien copié !

Sitcom phare des années 90, Une nounou d’enfer fait encore et toujours parler. Et pour cause, l’acteur Daniel Davis (Niles) s’est confié sur le scénario, qu’il n’a pas toujours vu d’un bon œil.

Majordome légendaire dans Une Nounou D’Enfer, Daniel Davis continue de faire frémir les fans. Plus de 20 ans après la diffusion des derniers épisodes, le comédien américain se livre sur la série dans une interview accordée au site news.com.au. Il donne ainsi son point de vue sur certains éléments narratifs, qu’il n’hésite pas à critiquer. S’il s’est beaucoup amusé avec cette sitcom, l’interprète de Niles n’a pas toujours compris les choix des auteurs. Il évoque notamment l’un des grands événements de la dernière saison, qu’il considère comme totalement improbable et incohérent.

« J’ai été obligé de le jouer, parce que c’était écrit comme ça »

Comme de nombreux fans d’Une Nounou D’Enfer, c’est le dénouement amoureux entre Niles et C.C. (Lauren Lane) qui n’a pas emballé l’acteur de 74 ans. « C.C et moi étions comme de l’huile et de l’eau. Je n’ai pas compris pourquoi nous finissions par nous marier », a-t-il expliqué au média australien. « Mais j’ai été obligé de le jouer, parce que c’était écrit comme ça ». Ces deux personnages participaient d’ailleurs activement à la dimension comique du show, en cultivant une haine absolue l’un envers l’autre. Leurs querelles incessantes faisaient beaucoup rire les fans, qui se délectaient de leurs punchlines mordantes. Un duo haut en couleur aussi méchant que tordant !

Leur rapprochement soudain a donc créé la surprise et leurs fiançailles en ont ébahi plus d’un. Pour donner du sens à ce retournement de situation, Daniel Davis avait alors envisagé plusieurs solutions. Il avait même imaginé que cette fin donnerait lieu à un spin-off sur le couple, mais cela ne s’est finalement jamais concrétisé. Les acteurs de la série se sont simplement retrouvés le 6 avril dernier pendant le confinement pour une lecture de l’épisode pilote en ligne. Un moment de nostalgie, qui a mis du baume au coeur à des milliers de fans.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !