Down To Earth : Zac Efron comme vous ne l’avez jamais vu dans le trailer du docu-série de Netflix

Publié le 2 juillet 2020 - 14h30

Le docu-série de Netflix avec Zac Efron intitulé Down To Earth se dévoile à travers une bande-annonce montrant l’acteur comme on ne l’a jamais vu !

 

Zac Efron semble devenir un acteur phare de Netflix. Après avoir donné ses traits au tueur en série Ted Bundy dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile diffusé sur la plateforme, l’acteur revient à la charge dans un docu-série intitulé Down To Earth. Le concept est simple : l’interprète de Troy Bolton dans High School Musical rend visite à des groupes de personnes respectueuses de l’environnement qui luttent contre le réchauffement climatique.

La sortie de Down To Earth est prévue pour le 10 juillet sur Netflix, il est donc grand temps pour la plateforme de dévoiler la bande-annonce du projet. Ainsi, nous pouvons voir Zac Efron voyager aux quatre coins du monde pour rencontrer ceux qui se battent pour sauver la Terre du réchauffement climatique.

Down To Earth se dévoile enfin !

« Nous voyageons à travers le monde pour trouver de nouvelles perspectives sur des problèmes très anciens », annonce dans un premier temps Zac Efron dans la bande-annonce, « la nourriture, l’eau et l’énergie sont les bases de la vie moderne. On va rencontrer des éco-innovateurs« , poursuit-il.

Aux côtés de Zac Efron se trouve Darin Olien, un expert dans les « super-aliments exotiques » qui aide l’acteur à manger sainement. Netflix multiplie donc les documentaires de prévention de la Terre, on peut citer par exemple Notre Planète qui se focalise sur les espèces animales en danger à cause du réchauffement climatique. Un documentaire choc qui montre les conséquences de l’action humaine sur notre maison ronde. Et avec à Down To Earth, le service SVOD confirme son initiative de sensibiliser ses abonnés sur le réchauffement climatique et ses conséquences.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube