Une nounou d'enfer : aviez-vous remarqué que Sylvia, la mère de Fran Drescher, jouait plusieurs rôles dans la série ?

Une nounou d’enfer : aviez-vous remarqué que Sylvia, la mère de Fran Drescher, jouait plusieurs rôles dans la série ?

Partage
Lien copié !

Dans certains épisodes d’Une nounou d’enfer, Fran Drescher, la créatrice et l’interprète de l’héroïne de la série, a invité plusieurs membres de sa famille à faire quelques apparitions. C’est le cas notamment de sa mère, Sylvia Drescher, que l’on peut voir jouer différents rôles au fil des saisons.

Une nounou d’enfer est une série familiale, dans tous les sens du terme. En plus d’utiliser son propre prénom dans la sitcom, Fran Drescher s’est amusée à glisser quelques clins d’œil à sa véritable famille, puisqu’elle a choisi de nommer les parents, la sœur, et la grand-mère de Fran Fine comme les siens.

Mais ce n’est pas tout ! La créatrice et actrice de la série a également proposé à ses proches d’apparaître dans plusieurs épisodes d’Une nounou d’enfer, et ce, dès la première saison. C’est le cas de Morty Drescher, le père de Fran dans la vraie vie, qui joue différents rôles dans pas moins de huit épisodes.

Sylvia Drescher joue plusieurs personnages dans Une nounou d’enfer

sylvia morty drescher, yetta, mariage, une nounou d'enfer
© CBS

La maman de Fran Drescher s’offre elle aussi plusieurs apparitions dans la série créée par sa fille. Dans l’épisode 7 de la première saison, Sylvia Drescher joue une patiente dans la salle d’attente du psy de Gracie, aux côtés de son époux, Morty. Dans l’épisode 4 de la saison 4, intitulé « La Gloire de Miss Fine », où Fran participe à l’émission de Rosie O’Donnell, Sylvia Drescher joue une femme à la retraite.

Par ailleurs, c’est dans l’épisode final de la saison 5, à savoir « Une mariée d’enfer – 2e partie », que l’on peut voir les vrais parents de Fran Drescher. Ils sont assis au premier rang de la cérémonie à côté de grand-mère Yetta. Ce sont même eux qui prennent Fran – et sa bague – en photo devant l’autel. Selon IMDb, Sylvia Drescher est créditée en tant que « Tante Rose » tandis que son mari, Morty, joue « Oncle Stanley », un personnage déjà apparu dans les saisons 2 et 3 de la sitcom.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !