Unpopular Opinion : le revival de Gilmore Girls était-il nécessaire ?
Publié le Par Eliott Azoulai
En 2016, la série culte Gilmore Girls a fait son grand retour sur Netflix. Avec le recul, ce revival était-il nécessaire ? On vous pose la question à l’occasion de notre rendez-vous Unpopular Opinion.
Diffusée de 2000 à 2007, Gilmore Girls est une série culte qui a marqué des millions de fans à travers le monde. Créée par Amy Sherman-Palladino, elle fait son grand retour en 2016 sur Netflix le temps de quatre épisodes spéciaux. Ce revival s’intitule Gilmore Girls : Une Nouvelle Année et, bien qu’il réjouisse les inconditionnels des aventures de Lorelai et Rory, il ne fait pas totalement l’unanimité côté intrigue. Avec le recul, pensez-vous que cette suite était nécessaire ? Ou auriez-vous préféré que Gilmore Girls tire définitivement sa révérence en 2007 ?
Rendez-vous le 24 novembre sur Serieously pour en débattre.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.