Urgences : George Clooney veut un reboot de la série, pour une raison précise

14 février 2019 - 14h24

Un nouveau reboot va-t-il voir le jour à la télévision américaine ? pour contrer le record du plus grand nombre d’épisodes pour Grey’s Anatomy, George Clooney souhaite un retour de Urgences.

George Clooney est-il jaloux de Grey’s Anatomy ? L’ancienne star d’Urgences n’est pas très ravie de voir que la série de Shonda Rhimes va largement dépasser le nombre d’épisodes du show des années 90. Lors d’une conférence de presse pour la promotion de Catch-22, mini-série de Hulu en 6 épisodes, l’acteur s’est penché sur ce record. « Je savais ça » répond-il, quand un journaliste lui demande s’il était au courant que Grey’s Anatomy allait passer devant Urgences.

« Je pourrais jouer un patient cette fois-ci »

« Ça doit s’arrêter. On doit revenir et en faire plus » a-t-il ajouté, amusé. « Vous pensez que c’est une bonne idée ? Je pourrais jouer un patient cette fois-ci ». Si on peut voir ces déclarations comme plus ironiques que sérieuses, il ne serait pas étonnant de voir Urgences revenir un jour, comme de très nombreuses séries aujourd’hui.

Avec 331 épisodes, Urgences était la série hospitalière en prime time la plus longue de l’histoire des séries, et ne le sera plus le 28 février prochain, avec la diffusion de « We Didn’t Start The Fire », l’épisode 15 de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Et le record sera largement dépassé dans les années à venir, Ellen Pompeo n’étant pas prête à lâcher le rôle de Meredith. À George Clooney de jouer maintenant pour qu’Urgences reprenne son trône.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter