Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo veut revoir Sandra Oh dans la série

21 janvier 2019 - 14h33

Ellen Pompeo continue de cartonner avec Grey’s Anatomy et Sandra Oh est devenue une véritable star récompensée. Les deux actrices qui sont très amies dans la vie pourraient-elles retrouver le plateau de la série médicale ensemble ? Ellen n’est pas contre…

Est-ce que Sandra Oh pourrait revenir dans Grey’s Anatomy ? Selon Ellen Pompeo, ce ne serait pas une mauvaise idée. Les actrices sont très amies et Sandra Oh était adorée dans la série. Cependant, l’actrice a volé de ses propres ailes, auréolée d’un Golden Globe pour Killing Eve.

Si l’actrice principale de la série a envie que son amie fasse un come-back… Sandra Oh a pris des chemins lumineux côtés séries puisque elle a convaincu dans Killing Eve, qui lui a valu un Golden Globe de la meilleure actrice cette année. L’ancienne Cristina Yang semble par ailleurs s’être vraiment éloignée du registre de Grey’s Anatomy et un retour dans la série qu’elle a quitté en 2013 semble peu probable. Mais Ellen Pompeo pense différemment : « Égoïstement, j’aimerais voir Sandra Oh revenir dans Grey’s… Mais j’adore aussi tellement Killing Eve et j’adore aussi la voir dans de tels moments incroyables. Autant j’aime Sandra, autant j’aime la voir briller par elle-même. C’est plus gratifiant pour moi » .

« J’aime aussi Cristina Yang »

Du côté de Sandra Oh, l’actrice semble avoir gardé Cristina bien au chaud dans son cœur, mais n’a apparemment pas pour l’instant ressenti le besoin de revenir dans la série culte :« J’aime aussi Cristina Yang, je suis constamment sous le choc de la réponse des fans de Grey’s Anatomy, vous savez ? C’est fantastique et cela me plaît. C’est pour moi une grande satisfaction de constater que vous avez accompli un travail qui continue dans le temps, que vous avez laissé… C’est vraiment phénoménal. Et la seule façon pour moi de continuer à faire du bon travail est de rester fidèle à ma boussole. Et cette boussole pointe vers le nord. » Cristina Yang semble avoir donné les armes à Sandra Oh de pouvoir avancer et d’essayer de nouveaux rôles… Et c’est plutôt réussi !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.