Validé et Adidas s'associent pour une collection capsule exclusive aux couleurs de la série

Validé et Adidas s’associent pour une collection capsule exclusive aux couleurs de la série

À quelques semaines du coup d’envoi de la saison 2 de Validé, Franck Gastambide a annoncé une nouvelle d’envergure pour les fans de la série : une collection capsule en collaboration avec Adidas. Zoom.

Les fans de rap et de streetwear vont être servis, et pour cause le mois d’octobre sera porteur de bonnes nouvelles. La première, l’arrivée de la saison 2 de Validé sur CANAL+. La seconde ? Pour faire honneur à la série, Adidas Paris s’apprête à sortir une micro capsule de vêtements à l’effigie du show de Franck Gastambide.

Oui, vous avez bien lu. Si vous faites partie de ceux qui attendent avec une impatience non dissimulée la suite des aventures de William, Brahim et Sno (RIP Apash), l’attente sera bientôt terminée. La série sera à retrouver dès le 11 octobre sur Canal + mais déjà, Franck Gastambide, à la fois créateur et acteur de Validé, a annoncé la sortie prochaine d’une collab’ entre la série et Adidas.

Les snipers des images auront déjà repéré à plusieurs reprises la présence de la marque allemande aux trois bandes dans la saison 1 de la série. Rebelote pour ce nouveau chapitre qui fait la part belle au rap féminin avec Lalpha, jouée par Laetitia Kerfa.

Validé s’affiche chez Adidas

Plus que d’offrir à la marque une jolie tribune, Validé et Adidas se sont associés pour proposer une collection capsule. Deux pièces ont déjà été dévoilées : un tee-shirt et un sweat à capuche.

valide_adidas
© Adidas, © Instagram de Validé

Sur fond noir, le logo reconnaissable entre mille d’Adidas se dessine, tandis qu’un Validé s’affiche en doré. Portées par Laetitia Kerfa et Franck Gastambide, ces deux pièces viennent attiser les fans de la série.

Pour l’heure, on ignore encore à combien ces pièces seront vendues et quand elles seront disponibles. « Coming soon » annonce le compte Instagram de Validé, laissant entendre que ces morceaux collectors pourraient sortir au moment de l’arrivée de la saison 2.

Après Hatik en Apash, c’est à Laetita Kerfa de reprendre le flambeau de l’héroïne de la série. Sous les traits de Lalpha, l’actrice s’offre ici son premier rôle devant une caméra, prouvant à la France entière qu’elle sait aussi bien jouer la comédie que rapper.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Tags

Suivez nous !