Validé : la série de CANAL+ aura bien une saison 2

Publié le 8 septembre 2020 - 16h16

Après le succès de la saison Une de Validé, Franck Gastambide remet d’ores et déjà le couvert et prépare actuellement le deuxième volet des aventures de Clément (Hatik) alias Apash. Précisions.

 

[MISE À JOUR] : 

CANAL+ et Franck Gastambide viennent tout juste de confirmer la reprise des tournages pour l’équipe de Validé. Par la même occasion, le premier poster de promotion de la saison 2 a été dévoilé. On y retrouve au premier plan ce qui semble être la prochaine héroïne de la série.

Seul grand absent de l’affiche : Hatik. Aurait-il cédé sa place de nouvel espoir prometteur du rap à la nouvelle recrue ? Peut-être bien. Lui qui était dans la panade à la fin de la saison 1, n’a peut-être finalement pas survécu à la rafale de balles dont il était la cible…

 

L’an passé Franck Gastambide (Pataya) a signé la toute première série française dédiée au rap. Loin d’Empire et des shows à l’américaine, Validé présente sans faux-semblants l’envers du décor du “rap game” à la sauce française. Si la première saison nous a présenté les premiers pas du rappeur Hatik en tant qu’acteur sous les traits d’Apash, un jeune rappeur prometteur qui découvrait les enjeux de ce monde violent, sa fin offrait un chemin tout tracé pour une saison 2. Elle n’a d’ailleurs pas tardé à être annoncée et cette fois-ci, elle semble même être d’ores et déjà en tournage.

Validé Acte II

Après le disque d’or, le disque de platine ? Si l’on en croit le premier poster dévoilé, Gastambide met les bouchées doubles pour cette nouvelle saison.

C’est sur les réseaux sociaux de la série, notamment Instagram, qu’un visuel a été dévoilé. Calqué sur le visuel de la première saison, il montre simplement le logo de la série sur un disque dans les tons argentés. Voilà qui laisse probablement entendre que le jeune Apash puisse avoir finalement obtenu le statut tant rêvé de star du rap, malgré cette dernière scène qui le montrait entre la vie et la mort.

L’une des vedettes de la série, Sam’s alias Mastar dans Validé, a également laissé entendre que le tournage de la série avait débuté.

On repart à la mine”, commente-t-il, sous-entendant que toute l’équipe de la série était partie charbonner et donc, bosser activement sur ce nouvel opus. La série n’a vraisemblablement pris aucun retard, puisque le bruit courait que la production allait reprendre en septembre.

Reste à savoir dorénavant quand elle sera diffusée sur CANAL+, chaîne de production et de diffusion de la série. D’autant qu’il se pourrait que de nouvelles guest-stars croustillantes fassent leur entrée dans le monde difficile de la street. Stay tuned.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter