La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert sera en première mondiale à CANNESERIES

Publié le 15 décembre 2017 - 18h29

Le Festival CANNESERIES commence doucement mais sûrement à dévoiler son programme… qui promet (déjà) d’être des plus alléchants.

C’est l’événement qui intrigue tous les seriephiles : en avril 2018, le Festival CANNESERIES donnera rendez-vous aux aficionados du petit écran pour une semaine glamour sur la croisette. Et pour s’imposer en beauté, une première mondiale vient d’être confirmée. Et pas des moindres…

Harry Quebert sur la Croisette

On vous en parlait récemment : l’un des meilleurs thrillers (pour ne pas dire LE meilleur) de ces dernières années va être adapté en série TV. Il s’agit évidemment de La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert qui s’offre un casting 5 étoiles. Comptez entre autre sur Patrick Dempsey, Ben Schnetzer et Kristine Froseth dans la série dirigée par Jean-Jacques Annaud.

L’ancien Dr Mamour de Grey’s Anatomy prêtera donc ses traits à Harry Quebert, un écrivain reconnu, arrêté après la découverte d’un cadavre sur sa propriété… Celui d’une jeune fille disparue il y a plus de trente ans dans des circonstances étranges. C’est donc le début d’une longue enquête pour Marcus Goldman, son ancien élève, qui devra déterrer les fantômes du passé.

Et sans surprise, le Festival CANNESERIES a mis la main sur la série pour la dévoiler en avant-première mondiale le 7 avril prochain. Présentée hors-compétition, le show ouvrira la compétition officielle.

Vivement la suite du programme.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter