Vikings : une saison 6 et un nouveau personnage confirmés !

13 septembre 2017 - 12h19

Alors que la saison 5 de Vikings n’est pas encore diffusée, une saison 6 a déjà été confirmée. Et la narration suivra l’histoire d’un prince Viking très connu de l’histoire !

La saison 5 de Vikings ne sortira qu’en novembre, mais les fans sont déjà rassurés concernant la suite du show, tout juste confirmée. La saison 6 introduira un personnage connu des passionnés d’histoire sur les Vikings, Oleg le Sage.

Oleg de Novgorod, dit le Sage, était un Varègue, c’est à dire un Viking slave ou grecque. Il régna 33 ans sur la Rous’kievienne (ancienne Russie/ Ukraine et Biélorussie).

Ce mythique personnage sera interprété par l’acteur russe Danila Kozlovski, déjà connu pour avoir joué dans un film sur les marins ancestraux, Viking, dans lequel il incarnait Vladimir Ier (dit Vladimir Le Grand), descendant et successeur d’Oleg.

L’introduction de ce personnage entrainera l’histoire des Vikings un peu plus à l’Est, peut-on supposer que la saison 5 les fera avancer dans cette direction ?

La nouvelle saison qui sortira le 29 novembre s’annonce déjà intense, avec une traversée du Sahara prévue, ainsi que l’arrivée d’un nouveau personnage joué par Jonathan Rhys-Meyers, déjà introduit dans le final de la saison 4.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter