Vikings : un changement de décor (très) radical pour Bjorn !

19 juillet 2017 - 16h29

Si la date de sortie de la saison 5 de Vikings est encore tenue au secret, de premières informations capitales se dévoilent sur les épisodes à venir. Le créateur vient notamment de révéler que Bjorn allait passer pas mal de temps de l’autre côté de la Méditerranée.

 

 

La saison 5 de Vikings devrait sortir avant la fin de l’année 2017. Pour faire patienter les fans, le créateur, Michael Hirst, a teasé l’avenir de Bjorn en expliquant que ce dernier quittait les flots de la mer déchaînée pour le désert… et plus précisément le Sahara.

 

Pendant que ses copains font la guerre, Bjorn se retrouve dans le désert

 

Michael Hirst a récemment déclaré à Entertainment Weekly qu’il y aurait plusieurs scènes dans le désert pendant la saison 5 de Vikings : « J’ai toujours su que le véritable Bjorn Ironside avait voyagé dans la Méditerranée et qu’il s’était retrouvé dans ce qui correspond aujourd’hui à la Tunisie, aux portes du Sahara », a confié le créateur du show. « Une des choses les plus contraignantes à ce sujet, c’est qu’on ne pouvait pas reproduire le désert du Sahara dans l’est de l’Irlande ». Afin de filmer les scènes de Bjorn dans le désert, les équipes de production ont donc tourné de nombreuses scènes au Maroc.

Pour ce qui est des autres personnages centraux de la série, on devrait bien les retrouver dans le nord de l’Europe, bien loin du Sahara et des dromadaires… avec un nouveau méchant déchaîné et (déjà) prêt à se faire haïr des fans.

 

Le 21 juillet, le cast de Vikings se trouvera au Comic Con de San Diego. De nombreuses infos à propos de la saison 5 devraient être révélées à cette occasion.

 

Avez-vous hâte de retrouver la saison 5 de Vikings ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont