Wentworth Miller ouvre la porte à un retour dans les séries du Arrowverse

Wentworth Miller ouvre la porte à un retour dans les séries du Arrowverse

The Flash et Legends of Tomorrow vont devoir faire leurs adieux à Wentworth Miller dans les prochaines semaines. Le contrat de l'acteur se termine et ce dernier a confirmé son départ. Mais à l'occasion du German Comic Con, l'acteur a affirmé qu'il n'était pas contre un retour dans son rôle de Leonard Snart.

Wentworth Miller a une histoire compliquée avec l’Arrowverse. Apparu pour la première fois dans la première saison de The Flash en 2014, il s’était rapidement recruté par Rip Hunter (Arthur Darvill) pour embarquer dans le Waverider des Legends of Tomorrow. Il s’est sacrifié dans l’épisode final de la saison 1 et n’est apparu que sporadiquement depuis, avant de faire son retour dans le crossover « Crisis on Earth-X » dans le rôle de Leo Snart. L’alter-ego gentil de Captain Cold.

Un départ temporaire ?

L’acteur avait annoncé en novembre dernier son départ de l’Arrowverse, après le tournage de ses derniers épisodes. Ce qu’il a confirmé il y a une dizaine de jours lors du German Comic Con : « Il ne m’en reste plus qu’un à tourner de The Flash, et ce sera en janvier. Après ça, mon contrat se termine ». Mais Wentworth Miller n’en a pourtant pas vraiment terminé avec Leonard Snart.

Dans la même conférence, il a assuré qu’« il ne faut jamais dire jamais ». « J’aime ces personnages, j’ai beaucoup d’affection pour tous les membres du casting, qui travaillent très dur » a-t-il rajouté. « Et j’aime beaucoup travailler à Vancouver, donc j’ai plein de bonnes raisons re revenir. Il doit juste y avoir une bonne histoire à raconter pour lui. Pour le moment on a su parfaitement explorer Leonard Snart et toutes ses incarnations. S’il y a une nouvelle histoire qui vaut le coup, je le considérerai » a-t-il conclu. Une excellente nouvelle pour les fans de l’Arrowverse, tant son personnage est l’un des plus appréciés.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀