Winx : notre interview ‘tu préfères’ d’Abigail Cowen (Bloom) et Danny Griffin (Sky)

Publié le 10 février 2021 - 09h14

Après Stella et Musa, c’est Sky et Bloom, respectivement Danny Griffin et Abigail Cowen, qui se sont prêtés au jeu du « Tu préfères » de Serieously. Rencontre.

Destin, la saga Winx plafonne toujours dans le top 10 des contenus les plus regardés de Netflix. Une prouesse pour la série adaptée du dessin animé culte, Winx Club.

En 6 épisodes, la série raconte le destin de Bloom (Abigail Cowen), une adolescente en apparences normales qui découvre la vérité sur sa vie. Loin d’être une adolescente classique, Bloom est en réalité une fée ! Elle part alors étudier à Alféa, l’école des fées, où elle fait notamment la rencontre de Sky (Danny Griffin), un adolescent en formation pour devenir un Spécialiste. Accompagnés de leurs amis, Stella, Musa, Terra et Aisha, les deux adolescents vont tenter de combattre des forces maléfiques qui en ont après Bloom qui possède une magie plus puissante qu’elle ne l’imagine.

En duo, Abigail Cowen et Danny Griffin se sont virtuellement prêtés à notre nouveau jeu pref’ : Tu préfères. Des dilemmes à deux propositions qui se réfléchissent pour de vrai.

Alors, vont-ils préférer prédire l’avenir ou passer un an à Alféa ? Être immortels ou recevoir le précieux sésame pour l’anniv’ VIP de Beyoncé ? Être invisibles ou passer une journée dans la peau de leur personnage ? Réponses !

 

Interview : Amandine Rouhaud

Montage : Anna Cordier

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter