YOU : 3 choses à savoir sur la saison 3 de la série Netflix

Publié le 25 novembre 2020 - 11h56

La saison 3 de YOU ne débarquera pas avant la deuxième partie de l’année 2021 sur Netflix, en attendant, Serieously vous donne 3 infos à savoir sur ses nouveaux épisodes.

Le tournage a déjà débuté

C’est au début du mois de novembre que Netflix a annoncé le début du tournage de la saison 3 de YOU, avec une photo de Penn Badgley portant un masque sur lequel on peut lire « Hello You ». Les caméras devraient continuer de tourner jusqu’au printemps 2021 et aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée par la plateforme. Il va falloir patienter du côté des fans, même si des photos de tournage devraient être dévoilées dans les prochaines semaines, histoire de donner quelques indices sur ce qu’il va se passer dans les nouveaux épisodes. Comme les deux précédentes, la saison 3 devrait être composée de 10 épisodes.

15 acteurs et actrices rejoignent la saison 3

Oui, vous avez bien lu. 15 acteurs et actrices vont débarquer dans les nouveaux épisodes de YOU. S’ils n’auront pas tous un rôle important dans cette saison 3, Joe et Love vont donc croiser beaucoup de visages qu’ils ne connaissent pas en banlieue. On retrouvera donc : Michaela McManus, dans le rôle de la nouvelle voisine de Joe, Tati Gabrielle en mère célibataire qui travaille dans une bibliothèque et qui cache des secrets, Scott Speedman en homme mystérieux et dangereux, une mean girl jouée par Shalita Grant, le nouveau pote de Joe interprété par Travis Van Wickle, mais aussi Dylan Arnold, Shalita Grant, Shannon Chan-Kent, Christopher Sean, Ben Mehl, Chris O’Shea, Bryan Safi, Mackenzie Astin, Ayelet Zurer, Jack Fisher (qui incarnera Joe enfant) et Mauricio Lara.

La COVID-19 intégrée à l’intrigue ?

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Greg Berlanti, producteur de la série, a confié que la saison 3 de YOU allait possiblement faire référence à la COVID-19 d’une manière ou d’une autre : « vous êtes dans un pacte avec votre public où vous devez faire face à la vraie vie. Même s’il y a un élément d’évasion dans la série, nous devons trouver notre propre façon narrative de gérer ce à quoi le monde est confronté et pour le public de trouver un sentiment de connexion en cela. » Il est possible que la pandémie soit arrivée entre les saisons 2 et 3, et qu’elle n’ait qu’un tout petit impact dans les nouveaux épisodes. Pour rappel Joe et Love ont emménagé en banlieue et vont devoir gérer un tout nouvel environnement après les grandes villes qu’étaient New York et Los Angeles.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter