Un fan a une théorie complètement dingue sur ce personnage de 13 Reasons Why

Un fan a une théorie complètement dingue sur ce personnage de 13 Reasons Why

Partage
Lien copié !

Les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatience l'arrivée de la saison 2, prévue pour le premier trimestre 2018 sur Netflix. Et en attendant, les plus folles théories s'imposent sur la toile.

Et si Tony n’était pas vraiment… Tony ? Et s’il était un ange gardien ou même un fantôme ? C’est ce qu’affirment certains fans de 13 Reasons Why sur la toile. Et certains ont des arguments assez troublants !

Qui es-tu, Tony Padilla ?

Vous connaissez bien évidemment Tony, le lycéen de 13 Reasons Why qui détient les clefs du mystère Hannah Baker. Il avait non seulement les cassettes dès le départ mais il guide aussi certains (enfin, surtout Clay) pendant leur écoute.

Vous savez, ce bon vieux Tony a aussi aidé Clay pendant plusieurs épisodes, en lui donnant de précieux conseils pour passer les différentes étapes du deuil.

Et en gros, à chaque fois (ou presque) que Clay se retournait, Tony était derrière.

C’est même devenu une blague sur le monde des Internets.

Alors forcément, certains ne se sont pas demandés s’il était une sorte d’ange gardien pour Clay… voir même le fantôme d’un étudiant décédé il y a plusieurs années ! Oui, c’est complètement barré, mais le fan se justifie !

De un, pourquoi a-t-il un style aussi retro ?

Certains vont jusqu’à dire que sa voiture vintage était un indice depuis le début !

Bon, en revanche ça n’explique pas pourquoi Tony a autant d’interactions avec d’autres lycéens… ni pourquoi il a évoqué un petit-ami !

On va donc mettre de côté la théorie du fantôme qui rode dans 13 Reasons Why (please don’t) et privilégier celle de l’ange gardien. Après tout, personne ne peut contrer l’argument que Tony a toujours été là pour Clay… de peur que le jeune homme ne supporte pas d’entendre la cassette qu’Hannah Baker lui avait réservé, non ?

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !