9 personnages qui pourraient régner sur l’Upper East Side #SorryBlair

28 novembre 2017 - 16h58

Parce qu’elles ont autant de poigne, de culot et de style que Blair Waldorf, ces héroïnes de séries pourraient elles aussi régner sur l’Upper East Side. Prends-en note, Dan Hump… euh pardon, « Gossip Girl ».

Cheryl Blossom – Riverdale

Cheryl Blossom représente la mean girl de teen série dans toute sa splendeur. Elle dirige l’équipe des cheerleaders, fait des entrées remarquées de ouf et est capable de débiter un max de punchlines en un minimum de temps. Sans compter que, sous ses airs de peste, l’adolescente cache (obviously) de profondes blessures. Tremble, Blair.

 

Naomi Clark – 90210

La reine de West Beverly High a été introduite comme la peste de 90210, avant de devenir le personnage le plus intéressant et complexe de la série. Un peu comme Blair Waldorf dans Gossip Girl, non ? Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que Naomi Clark pourrait passer de la côté Ouest à la côté Est des États-Unis sans problème. À condition de troquer les mini-shorts contre des mini-jupes avec collants opaques bien sûr. Le style preppy lui irait très bien.

 

 

Alison DiLaurentis – Pretty Little Liars

La mean girl de Rosewood en a fait voir de toutes les couleurs à ses amies Aria, Hanna, Spencer et Emily. Ne parlons même pas des autres élèves du lycée, qu’elles considéraient comme des moins que rien (exemple : « Loser Mona ») avant sa disparition. Alison DiLaurentis dirigeait tout son petit monde d’une main de fer… alors oui, Rosewood n’est pas l’Upper East Side, mais on parie que la jeune femme n’aurait aucun mal à se faire au changement.

 

Santana Lopez – Glee

Santana Lopez est la reine des punchlines, tout comme Cheryl Blossom dans Riverdale. Et, quand on la cherche, elle sort les griffes ! Les fans de Glee (surnommés les gleeks) ne sont clairement pas prêts d’oublier son catfight mémorable avec Lauren, pour les beaux yeux de Puck, dans la saison 2.

 

Fallon Carrington – Dynasty

Plus âgée, plus féroce et plus fille-à-papa que Blair Waldorf, Fallon Carrington se fait élire femme d’affaires de l’année dans l’épisode 5 de Dynasty… en ayant recours au chantage. Une Blair en puissance quoi. D’ailleurs, on parie que Chuck Bass ne serait pas insensible à son charme si jamais il croisait sa route (dans un monde imaginaire).

 

Veronica Lodge – Riverdale

Dans son ancienne vie new yorkaise, Veronica Lodge était… Blair Waldorf. La jeune femme débarque le jour de la rentrée au lycée de Riverdale, alors que sa famille est au coeur d’un scandale. La brune incendiaire se fait vite remarquer pour ses fringues haute couture et son tempérament de feu. Elle est décidée à prendre un nouveau départ, après avoir régné sur l’Upper East Side. Ok, ce n’est pas dit explicitement, mais ce n’est pas dur à deviner, right ?

 

Mona Vanderwaal – Pretty Little Liars

Considérée comme une looseuse sous le règne d’Alison, Mona prend sa revanche sur le passé quand sa rivale est portée disparue. Elle se transforme de la tête aux pieds et ne s’habille plus que chez les plus grands couturiers. Et surtout, elle semble n’avoir peur de rien ni de personne (on se souvient encore de la scène où elle a retrouvé un cerveau dans son casier). Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, Serieously vous donne 7 preuves que Mona est la mean girl ultime de Pretty Little Liars !

 

Cordelia Chase – Buffy contre les vampires

Comme Blair a ses « Minions », Cordelia a ses « Cordettes » dans Buffy contre les vampires. La reine du lycée de Sunnydale mène son petit monde à la baguette et est insensible avec les élèves moins populaires qu’elle. Elle rêve de gloire et de célébrité, c’est pour ça qu’elle part pour Los Angeles après le lycée. Mais une toute autre vie l’attend dans la série Angel !

 

BONUS : Gabrielle Solis – Desperate Housewives

desperate housewivesGaby n’est plus lycéenne, mais elle pourrait carrément régner sur l’Upper East Side. Sa sassiness n’a d’égal que son amour du luxe et de la mode ou encore sa détermination à toute épreuve. Quand la desperate housewife veut quelque chose, rien ni personne ne l’arrête ! Sorry Blair Waldorf.

[socialpoll id= »2474582″]

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter