Riverdale : Lili Reinhart raconte ce que ça fait d’embrasser ses co-stars

Riverdale : Lili Reinhart raconte ce que ça fait d’embrasser ses co-stars

Partage
Lien copié !

Vous vous êtes toujours demandés ce que ça fait d’embrasser quelqu’un dans le cadre d’une série ? Lili Reinhart, aka Betty Cooper de Riverdale, lève le voile sur ce mystère.

La saison 2 de Riverdale vient à peine de commencer que les rebondissements et scènes hot se succèdent déjà. Qu’il s’agisse du moment Veronica-Archie dans la douche ou des baisers Betty-Jughead, la température ne cesse de grimper à l’écran. Interviewée par Entertainment Tonight au sujet de ces moments intimes, Lili Reinhart confie : « Je me sens très à l’aise à ce stade. Je veux dire, c’est The CW, ce n’est pas torride non plus. Ce sont juste quelques baisers et câlins ».

« Je pense qu’on est tous tellement à l’aise les uns avec les autres que ce n’est pas si important que ça. Si on a une scène de baiser, tout va bien. On ne se prend pas la tête. Quand de nouveaux personnages doivent s’embrasser, c’est un peu différent et on se dit, ‘Oh, OK ! Qu’est-ce que c’est que ça ?’ » poursuit l’interprète de Betty Cooper.

« Mais c’est simple, nous sommes tous amis. Ce serait plus stressant s’il fallait embrasser quelqu’un qu’on ne connaît pas ». Croisons les doigts pour que les scénaristes de Riverdale ne ramènent pas trop de nouveaux love interests à nos héros dans les prochains épisodes.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !