Le créateur des Sorciers de Waverly Place aimerait oublier un épisode

Le créateur des Sorciers de Waverly Place aimerait oublier un épisode

Partage
Lien copié !

Les fans des Sorciers de Waverly Place ont tous leurs épisodes préférés et leur « least favorite ». Le créateur de la série aussi… et sa réponse va sans doute vous étonner.

À l’occasion du dixième anniversaire des Sorciers de Waverly Place, son créateur Todd J. Greenwald fait un max de révélations sur la série phénomène. Après avoir dit où était passée Gigi, l’ennemie jurée d’Alex, le papa des Sorciers dévoile l’épisode qu’il aimerait oublier. Il s’agit de « Make It Happen » (titre français : « Le Plan B du Futur »), l’épisode 11 de la saison 2. Dans cet épisode, Alex s’interroge sur son avenir si jamais elle ne devient pas la sorcière de la famille. Elle décide de devenir batteuse professionnelle et monte un groupe de musique avec son frère Justin, guitariste. Ils interprètent alors le titre « Make It Happen » au Waverly Sub Station.

« C’était l’épisode qui ressemblait le moins à l’univers de la série »

« J’aimerais oublier cet épisode. C’était bizarre » confie Todd J. Greenwald au International Business Times. « Je crois que c’était des gens de l’extérieur qui voulaient surfer sur la vague musicale de Disney (…) Bien sûr ils ont pondu une chanson entraînante. Mais je ne vois pas ce qu’il y a de si génial à voir une sorcière jouer de la batterie et chanter un morceau entraînant. Ça n’a rien à voir avec Les Sorciers. Zéro. C’était l’épisode qui ressemblait le moins à l’univers de la série ».

Rassurez-vous, chers fans de Selena Gomez et des Sorciers de Waverly Place, le créateur de la série a « beaucoup d’épisodes préférés ». À tel point qu’il est incapable d’en choisir un. Il a cependant une affection particulière pour « Crazy Ten Minute Sale » (titre français : « Les 10 minutes de folie ») car c’est le tout premier de la série.

Et vous, quel est votre épisode préféré des Sorciers de Waverly Place ? Et celui que vous aimez le moins ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀