10 bonnes raisons de s’abonner à l’offre CANAL+ avec Disney+ inclus

Publié le 14 avril 2020 - 08h34

Disney+ vous fait de l’oeil ? Pareil pour CANAL+ ? La rédac de Serieously a compilé pour vous 10 bonnes raisons de s’abonner à l’offre CANAL+ et Disney+ et d’avoir le meilleur des deux mondes, pour citer une certaine Hannah Montana.

#1. Des séries inédites comme The Mandalorian

L’offre permet bien évidemment l’accès aux séries originales de Disney+, comme The Mandalorian. Celle-ci met en scène un nouveau mercenaire de l’univers Star Wars, se déroulant après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Avec son prestigieux casting, composé entre autres de Pedro Pascal, la série a déjà fait un buzz international grâce au célèbre Bébé Yoda, qui fait l’objet de nombreux gifs et mèmes sur la Toile. 

#2. Les créations originales de CANAL+

Baron Noir, Le Bureau des Légendes, Hippocrate ou encore Engrenages. Vous en avez forcément entendu parler tant ces séries produites par CANAL+ font la renommée et le prestige de la chaîne, en France comme à l’étranger. Des univers différents les uns des autres mais tout aussi passionnants, qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir. 

#3. Vos séries préférées en US+24

CANAL+, c’est aussi une quantité de séries étrangères de renom à découvrir seulement un jour après leur diffusion originale. Vous pouvez ainsi retrouver les nouvelles saisons de Vikings, This Is Us, Homeland ou encore Killing Eve en J+1 et être à la pointe de l’actualité. 

#4. La collection Marvel

L’univers Marvel n’aura plus aucun secret pour vous grâce à l’offre CANAL+ Disney+, qui vous donne accès à toute la collection de séries et films. Vous pourrez retrouver les aventures d’Iron Man, Captain America, Black Widow ou encore des Agents du S.H.I.E.L.D grâce à un catalogue riche.

#5. Les nouveautés Marvel

Les offres CANAL+ offrant Disney+ vous permettent également d’avoir accès aux dernières sorties de l’Univers cinématographique Marvel, tels que Avengers : Endgame ou encore Captain Marvel. Autant dire que vous avez le kit complet si vous êtes passionnés de Marvel.  

#6. Plus de 600 épisodes des Simpson

Avec l’offre CANAL+ Disney+, la famille la plus déjantée et la plus célèbre d’Amérique sera à votre « disposition ». Ce sont pas moins de 600 épisodes, répartis sur 30 saisons, des Simpson qui sont disponibles sur la plateforme pour votre plus grand régal. L’excuse parfaite pour ne plus jamais bouger de son canapé (comme Homer). 

#7. Le meilleur du cinéma

CANAL+, c’est bien sûr le meilleur du cinéma français et étranger avant toutes les autres chaînes. Du thriller français Le Chant du Loup à la comédie américaine Séduis-moi si tu peux !, en passant par le film DC Shazam, vous n’avez que l’embarras du choix côté ciné grâce à l’offre CANAL+ Disney+

#8. Vos classiques Disney en live-action

Comment parler de Disney+ sans mentionner les grands classiques ? Ces dessins animés qui nous ont tous bercés et font désormais l’objet d’adaptations en version live-action. De La Belle et Le Clochard à Aladdin, tous vos films préférés sont dispos avec l’offre CANAL+ Disney+ pour des soirées en famille placées sous le signe de la magie. 

#9. Des séries 100% inédites

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ferez le plein de séries avec cette offre. Et on ne parle pas seulement des séries événement ou des créations originales de CANAL+, mais aussi de pépites qui passent parfois inaperçues à l’instar de Shrill, Devs ou même L’Amie Prodigieuse. Toutes, dans des genres très différents, valent le coup d’oeil. 

#10. Des films cultes, en veux-tu en-voilà

En plus des films Disney et des dernières sorties ciné sur CANAL+, c’est toute une sélection de films qui sera disponible à la demande. Du blockbuster Avatar au cultissime Maman, j’ai raté l’avion !, en passant par Sister Act, vous passerez par toutes les émotions devant votre écran. 

Envie d’un (très) bon plan et de faire le plein de séries ? Du 24 mars au 3 juin 2020, CANAL+ et Disney+ pour seulement 19,90€ pendant 2 ans !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter