600 épisodes des Simpson seront disponibles sur Disney+

Publié le 5 mars 2020 - 16h20

Bonne nouvelle, alors que les univers Star Wars et Marvel seront bien sur Disney+, la plateforme vient également d’annoncer la présence des Simpson. Et les fans auront de quoi faire…

 

Aucun fan des Simpson ne fera « D’Oh ! » à l’arrivée de Disney+ en France. La série animée culte est annoncée sur la plateforme par le compte Twitter officiel, qui dévoile que plus de 600 épisodes seront disponibles pour les abonné(e)s. Ce ne seront donc pas moins de 29-30 saisons de la famille jaune la plus loufoque des Etats-Unis qui seront présentes sur Disney+ dès le 24 mars prochain.

Vous en avez peut-être marre des mêmes épisodes rediffusés encore et encore à la télévision, vous commencez à les connaître par cœur et il serait peut-être temps de découvrir des aventures que vous connaissez peut-être moins ! Ce sera le cas avec Disney+ qui proposera donc ces 600 épisodes, du tout début des Simpsons, aux dernières saisons en date.

Disney+ débarque donc le 24 mars en France, et Les Simpson et tout le reste du catalogue de la plateforme seront téléchargeables afin de pouvoir les regarder hors connexion, que ce soit sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. L’abonnement à Disney+ sera de 6,99€ par mois (ou 69,99€ par an) pour avoir accès à 7 profils différents avec la possibilité de regarder 4 contenus différents sur 4 écrans en simultané.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter