10 choses qui arrivent dans tous les épisodes de Lucifer

4 juillet 2019 - 14h14

Tu es fan absolu de Lucifer et tu peux regarder les épisodes à la suite sans jamais te lasser une seconde des aventures du Seigneur des Ténèbres le plus charismatique des séries ? Alors voici 10 choses qui arrivent à coup sûr dans Lucifer.

#1. First thing first, un meurtre

On ne peut pas occulter le fait que Lucifer est avant tout un bon gros procedural et de ce fait, il faut que ça saigne. Chaque épisode est une enquête à résoudre pour Chloe et Lucifer et il faut que quelqu’un se fasse zigouiller dès les premières minutes !…

#2. Du coup, Dan prend souvent

Dès la première saison, Lucifer a décidé d’attribuer à Daniel Espinoza, aka Dan, le plus joli des sobriquets pour le définir en public. Toujours avec beaucoup d’élégance, Lucifer l’appelle Detective Douche. Donc non, ce n’est pas en rapport avec l’opposé du bain mais douche en anglais signifie « connard » en général.

#3. Chloe et Lucifer flirtent au boulot

C’est comme ça, c’est obligatoire… Un petit message un peu dragueur, une œillade par ci par là, Chloe et Lucifer se draguent constamment. Et c n’est pas pour déplaire aux fans et autres shippers qui aiment beaucoup trop ces deux-là…

#4. Maze est décidément la plus badass

Vous adorez Maze ? Est ce que l’on est étonné ? Non. Maze est résolument l’un des meilleurs personnage de la série et elle offre souvent à chaque épisode une démonstration de son caractère hors du commun et absolument génial. Hop, elle remet Lucifer à sa place doucement, avec une punchline ou une petite balayette du genou. Maze, elle est comme ça.

#5. Des scènes hot hot hot

C’est un peu plus récent, puisque Lucifer sur Netflix promettait plus de nudité, on n’a pas été déçus ! Lucifer a fait tomber le bas et le haut à la moindre occasion… Ce qui prouve que Lucifer est certainement LA série la plus sexy du moment…

#6. PIANO TIME

Probablement les moments les plus calmes de la série, lorsque Lucifer se met à son piano et se laisse aller à une chanson… Tout le monde se souviendra de sa version de Creep qui a filé la chair de poule à tous les fans de la première heure.

#7. Lucifer et son whisky chéri

Lucifer boit. Il boit beaucoup. Même si on ne sait pas si il est saoul. En fait, on le sait, l’alcool n’a pas d’effet sur lui… Mais clairement, vous ne pourrez pas lui enlever son verre de la main. JAMAIS.

#8. Trixie, trop chou pour ce monde

On aura toujours notre chère Trixie, haute comme trois pommes et adorable comme jamais, sacrément attachée à Lucifer et ça donne des moments bien trop doux à la série.

#9. Le nom de Dieu est prononcé

Dans every goddamn épisode…

#10. Los Angeles…

La ville de Los Angeles est avant tout la star de Lucifer… La ville de toutes les légendes, de tous les mythes aussi, était le décor parfait pour accueillir celui qui a inventé le vice et a su lui donner ses lettres de noblesse !

La rédaction Serieously