Dracula : découvrez la première photo de la série vampirique de Netflix

Publié le 4 juillet 2019 - 15h22

Une nouvelle version de Dracula va voir le jour en série, et c’est du côté de Netflix que ça va se passer. Découvrez à quoi ressemble le plus célèbre des vampires.

 

Les vampires débarquent sur Netflix. Ou plus précisément, le plus célèbre des vampires de l’histoire. Oui, Dracula va avoir droit à sa mini-série de trois épisodes sur la plateforme, ainsi que sur la BBC au Royaume-Uni. Ce sont Mark Gatiss et Steven Moffat – à qui on doit Sherlock – qui ont écrit le reboot inspiré du livre de Bram Stoker. L’histoire se déroulera en 1887 et verra le comte Dracula se dresser contre le Londres Victorien.

C’est l’acteur Claes Bang (The Affair) qui va incarner Dracula, et à ses côtés, au casting on retrouve : Lyndsey Marshal (The League of Gentlemen), Chanel Cresswell (This Is England), Matthew Beard (The Imitation Game), Lydia West (Years & Years), Paul Brennen (Happy Valley), Sarah Niles (Catastrophe), Sofia Oxenham (Poldark), John McCrea (God’s Own Country) et Phil Dunster (Humans).

Voici la première photo officielle :

Aucune date de diffusion n’a été annoncée. La mini-série sera diffusée sur la BBC en Angleterre et sur Netflix dans le reste du monde.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter