The Walking Dead : 10 choses qui prouvent que Negan serait un meilleur père que Rick

16 novembre 2017 - 00h27

Si la saison 8 de The Walking Dead n’a donné que peu d’infos sur le destin de Negan, l’anti-héros de la saison 7 a dévoilé un caractère aussi cynique que chaleureux. La rédaction de Serieously revient sur 10 raisons qui prouvent que Negan serait un excellent père.

Dans The Walking Dead, s’il y a un personnage connu pour être aussi désagréable qu’attachant, c’est bien le cruel et impitoyable Negan. Seulement, il faut toujours se méfier des apparences… Laissez-vous convaincre par nos 10 bonnes raisons de penser qu’il serait, au moins, un excellent père de famille.

 

Pour commencer, il a un très bon contact avec les plus petits

Il a beau faire le grand méchant vilain quand il se balade avec Lucille, remplacez sa très chère batte par une petite tête blonde potelée et il devient complètement gaga.

Mais il parle aussi le langage des ados.

Détestez-le tant que vous voudrez, depuis le début, il donnerait tout pour être le tonton rigolo ! Il a eu un vrai coup de coeur pour Carl et n’a de cesse de répéter lui répéter. Ça crève l’oeil les yeux qu’il voudrait que ça soit réciproque !

 

C’est un fin cordon-bleu

the walking dead

« Tu veux goûter ? »

Tout papa a, au moins, UNE bonne recette. Et pour le grand chef des Saviors, les pâtes bolognaises sont le meilleur moyen de réunir toute la famille à table. Rick a-t-il déjà fait un oeuf au plat ?

 

Et il est vraiment à cheval sur les bonnes manières

Quoi qu’il en coûte, on ne mange pas tant que papa Rick n’est pas rentré ! Apocalypse ou non, on est pas des animaux. Par contre, ne comptez pas sur lui pour réciter le bénédicité.

 

Mais aussi sur l’importance d’une bonne hygiène de vie. the walking dead

« Toujours dans le sens inverse. »

Alors que Rick part vadrouiller un peu partout, Negan, lui, prend le temps d’expliquer à Carl comment se raser. Même si l’adolescent a pas un poil au menton…

 

Il adore JOUER !

the walking dead

Amstramgram, partie de billard,  fléchettes… Negan est toujours là ! À l’heure où les parents laissent vaquer leurs enfants sur des aires de jeux, le grand méchant assume parfaitement d’être toujours un grand enfant. Il a dû être animateur de colo dans une autre vie.

 

Et favorise les activités d’éveil

the walking dead

« Tu vas vouloir voir leurs seins. »

Quand il ne prévoit pas de faire chanter Carl, Negan lui propose d’autres types d’activités ludiques… C’est bien trouvé ! 

 

Même si la sécurité passe avant tout !

the walking dead

« Ton gosse, il s’est caché dans l’un de mes camions et a fusillé un paquet de mes hommes,

et je l’ai ramené à la maison ! En toute sécurité ! Et… Je lui ai préparé des spaghettis ! »

Sérieusement QUI ferait ça ? Certainement pas Rick.

 

Et même s’il sait aussi être ferme… 

« Est-ce que tu veux vraiment m’énerver ? »

Les maîtres mots sont : discipline, ordre, autorité… Sous ses airs nonchalants, c’est évident, Negan est un grand maniaque qui a besoin que les choses avancent dans son sens et pas un autre.

 

…Il n’a pas de problème pour exprimer ses sentiments, LUI !

Rick est bien plus pudique à ce sujet là et si le chef d’Alexandria n’arrive pas à ouvrir son coeur, soyez sûr que Negan n’attendra pas pour le cajoler.

 

 

(La cerise sur le gâteau : il a des jeux vidéos chez lui !)

the walking dead

Même Eugene a fini par craquer.

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram