La Petite Maison dans La Prairie : à quoi ressemble Nellie Oleson aujourd’hui ?

La Petite Maison dans La Prairie : à quoi ressemble Nellie Oleson aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Emblématique Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la Prairie, Alison Arngrim continue sa carrière d’actrice et on vous propose de découvrir à quoi elle ressemble aujourd’hui.

Pour une majorité de personnes – et surtout les fans de La Petite Maison dans la Prairie – Alison Arngrim sera toujours la seule et unique Nellie Oleson, petite peste de la série des années 70-80. Car si l’actrice continue sa carrière encore aujourd’hui, son rôle le plus emblématique reste celui de l’ennemie de Laura Ingalls.

Nellie Oleson fait sa toute première apparition dans l’épisode 2 de la première saison de La Petite Maison dans La Prairie, intitulé « Les Paysannes », alors que Mary et Laura font leur premier jour à l’école de Walnut Grove. Le personnage campé par Alison Arngrim leur réserve un accueil des plus désagréables et condescendants qui marquent le début d’une rivalité, notamment entre Nellie et Laura.

Laura Ingalls et Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC

Que fait Alison Arngrim depuis la fin de La Petite Maison dans La Prairie ?

Alison Arngrim est apparue pour la dernière fois dans l’épisode 8 de la saison 9 de La Petite Maison dans La Prairie, bien qu’avant cela elle n’ait pas été présente depuis la fin de la septième saison. Depuis son départ de la série, la comédienne a tourné dans quelques courts et longs métrages, le dernier en date étant Even in Dreams, sorti en 2021. L’ancienne enfant star est également l’autrice d’une autobiographie, La Petite Garce dans la Prairie, dans laquelle elle se confie sur sa jeunesse et son expérience au sein de La Petite Maison dans La Prairie.

Enfin, Alison Arngrim a également brillé sur les planches parisiennes avec plusieurs spectacles. D’abord un stand-up dans lequel elle reprend des bouts de ses mémoires, puis La Malle aux trésors de Nellie Oleson et Nellie Oleson allume les années 80. Elle est accompagnée de son ami, l’auteur, metteur en scène et comédien Patrick Loubatière dans ces trois projets.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀